Besoin d'un coup de pouce ? Testez les solutions cosmétiques pour perdre du ventre sans sport !

Malgré tous ces efforts, votre ventre persiste à afficher une effarante rondeur ? Ciblez directement votre graisse ventrale grâce à des cosmétiques amincissants et raffermissants. Pas de sorcellerie ici, mais bien des formules saines et performantes, étudiées pour convenir à tous.

L’huile minceur anticellulite au Bouleau de Weleda : elle combat les amas graisseux et celluliteux, raffermit la peau et affine la silhouette, tout un programme ! Son secret ? Stimuler la microcirculation pour réduire la graisse déjà installée.

Weleda huile minceur anticellulite au bouleau

Le gommage minceur express aux grains de café de Puressentiel : composé de 100% d’huiles essentielles naturelles, ce gommage lisse l’épiderme pour atténuer durablement la peau d’orange.

Puressentiel gommage express minceur

Sport abdominaux top définition pour homme de Somatoline : adapté aux hommes plutôt sportifs, ce produit cible les amas graisseux résistant aux séances de musculation. Stimulant et drainant, ce complexe amincissant contient de la caféine qui renforce la vitalité musculaire, idéal pendant vos sessions de renforcements abdominaux ou votre running.

Somatoline Homme Sport abdominaux top définition 200ml

Amincissant ventre et hanches advance 1 de Somatoline : ce produit favorise la perte d’amas graisseux localisés au niveau du ventre et des hanches, et brûle les graisses tout en activant la microcirculation par un effet cryo-thermique (alternance de chaud et de froid). Il convient davantage aux femmes.

Somatoline Amincissant ventre et hanches advance 1 150ml

 

Pour chouchouter votre corps au quotidien et l’affiner tout en douceur et fermeté, la marque Aphine a développé sa gamme de cosmétiques minceur spécial raffermissement. Découvrez-la dès à présent chez Pharmasimple !

Gamme Aphine : Exfoliant corps Aphine, Gel anti-cellulite, gel raffermissant

 

Adoptez l’aromathérapie pour chouchouter votre ventre !

Parmi les huiles végétales naturellement raffermissante, on retrouve :

  • L’avocat: composée d’acides gras essentiels, l’huile d’avocat contribue à lisser la peau en réduisant les capitons. Elle lutte également contre le relâchement cutané (huile végétale d’avocat de Pranarom, 50ml)
  • Le macadamia: très proche du sébum produit par la peau, l’huile de macadamia est souvent employée lors des massages pour ses vertus hydratantes et sa pénétration très facile. Elle permet également d’activer la circulation sanguine.

Simplessence Huile végétale de Macadamia BIO 30ml

On les mélange avec quelques gouttes d’huiles essentielles :

  • Citron: en stimulant la microcirculation, l’huile essentielle de citron réduit la rétention d’eau et fluidifie le sang (attention, cette huile essentielle a un effet photosensibilisant sur la peau : ne l’appliquez pas avant de vous exposer au soleil !)
  • Pamplemousse: drainant, le pamplemousse décongestionne les tissus cutanés et favorise l’élimination de la cellulite et des graisses retenues sous l’épiderme. C’est votre allié minceur numéro Un ! L’huile essentielle de pamplemousse s’attaque aussi bien à la cellulite aqueuse qu’adipeuse.
  • Basilic: si votre système digestif vous joue des tours, c’est l’huile qu’il vous faut ! Appliquée en légers massages sur le ventre, elle aide à combattre les sensations d’inconfort digestif.
  • Menthe poivrée: Ultra-amincissante, la menthe poivrée peut booster votre élimination et réduire votre tour de taille. Plus efficace par voie orale, elle est à prendre une fois tous les deux jours, à raison d’une goutte diluée dans une base neutre (c’est-à-dire une huile végétale comme l’huile d’olive ou un sucre). Consultez votre médecin avant de consommer cette huile essentielle qui possède une action très intense.

Un massage du ventre régulier aide à déloger les graisses et à sculpter votre silhouette. Pour cela, rien de plus simple : pressez votre peau lentement dans le sens des aiguilles d’une montre, saisissez-la ensuite entre la pulpe de vos doigts et faites-la rouler en la décollant (selon la méthode du palper-rouler).

Avec ces quelques conseils, vous avez tout ce qu’il vous faut pour arborer un joli ventre plat et dessiné !

Notre article vous a plu ? Vous avez envie d’en savoir plus sur les trucs et astuces pour perdre du poids ? Lisez ceci :