Cicaplast

Avoir une trousse de secours à disposition à la maison ou en vacances est très important. Mais que faut-il mettre à l’intérieur ? Bien sûr il y a les incontournables comme les pansements, les bandages, la solution antiseptique… Il existe également un soin réparateur multifonction idéal pour soigner tous les bobos du quotidien. Ce soin, c’est Cicaplast Baume B5. Et vous devriez toujours en avoir un tube à portée de main. On vous explique pourquoi !

Une formule réparatrice adaptée à toutes les peaux

Formulé par le laboratoire La Roche-Posay, Cicaplast Baume B5 est un soin apaisant et réparateur destiné à réparer et soulager la peau irritée ou lésée. Sa formule associant le Panthénol 5% et le Madécassoside convient à toute la famille y compris aux nourrissons. Appliqué directement sur la peau abîmée, échauffée ou fragilisée, le baume B5 Cicaplast accélère la régénération de l’épiderme et favorise une cicatrisation saine et rapide.

La Roche-Posay Cicaplast Baume B5

La Roche-Posay Cicaplast Baume B5

ACHETEZ ICI VOTRE CICAPLAST BAUME B5

Cicaplast Baume B5: un soin aussi utile à la maison qu’en vacances

Jamais sans mon Cicaplast Baume B5 ! Telle devrait être la devise de toutes les familles ! Et pour cause, ce soin réparateur multifonction est un indispensable de la trousse de secours et s’avèrera très utile dans de nombreuses situations, que ce soit à la maison ou sur votre lieu de vacances. Voyez plutôt :

Le baume B5 Cicaplast : idéal pour soigner les petites blessures 

Les coupures, les brûlures, les éraflures et autres petits bobos sont des choses qui arrivent, encore plus si vous avez des enfants en bas âge. Lorsque la situation se présente, mieux vaut avoir tout sous la main d’où l’importance de se constituer une petite trousse de secours que vous pourrez emporter partout. Pour soigner une petite blessure, commencez par nettoyer la plaie à l’eau tiède. Vous pouvez notamment utiliser une solution antiseptique ou un soin lavant antibactérien comme Cicaplast Gel Lavant B5. Une fois le saignement stoppé, appliquez Cicaplast Baume B5 sur la plaie, même ouverte. Enfin, protégez la plaie à l’aide d’un bandage ou d’un pansement afin d’éviter tout contact avec des corps étrangers (poussières…) qui pourraient infecter la plaie. Le baume agit immédiatement pour favoriser la réparation des tissus lésés et accélérer la cicatrisation de la peau

Petite précision, on parle ici des petites blessures superficielles ne nécessitant pas de consultation médicale. En cas de doute ou de saignement abondant consultez un médecin ou rendez-vous aux urgences.

Cicaplast Baume B5 : votre meilleur allié en cas de coup de soleil

Multifonction, Cicaplast Baume B5 vous sera également très utile en vacances pour soulager rapidement un coup de soleil. Commencez par refroidir la peau échauffée avec un linge humide ou de l’eau tiède (évitez l’eau trop froide qui pourrait causer une hypothermie). Si des ampoules se sont formées, n’y touchez pas, vous ne feriez qu’aggraver les choses en essayant de les percer vous-même. Appliquez sur la peau brûlée une bonne couche de Cicaplast Baume B5. Sa formule apaise immédiatement la sensation de brûlure et favorise une régénération rapide de l’épiderme.

Il est important de rappeler qu’une bonne protection solaire reste le meilleur moyen de se protéger des rayons du soleil. Optez pour une crème solaire adaptée à votre type de peau avec un indice élevé : retrouvez pour cela les protections solaires Anthélios, recommandées par les dermatologues.

Utile au quotidien, à la maison ou en vacances, Cicaplast Baume B5 est LE soin SOS de toute la famille. Petite coupure, brûlure légère, blessure superficielle, coup de soleil… dégainez votre tube pour une guérison rapide et efficace !