Toleriane Ultra Dermallergo

Chaque année, les allergies touchent de plus en plus de monde. Si les causes varient, les conséquences sur la peau, elles, sont souvent les mêmes. Rougeurs, démangeaisons, tiraillements, sensations de brûlure, inconforts… Ces symptômes sont bien connus des peaux à tendance allergique qui finissent souvent par devenir totalement intolérantes aux produits cosmétiques classiques. C’est ce constat qui a poussé le laboratoire La Roche-Posay, expert en dermocosmétique, à développer un soin entièrement destiné à soulager et protéger la peau des personnes sujettes aux allergies : le sérum Toleriane Ultra Dermallergo. Zoom sur cette innovation dermatologique qui devrait vous changer la vie !

Peaux à tendance allergique ou intolérantes : un phénomène de plus en plus répandu

Aujourd’hui, les problèmes d’allergie concernent 1 personne sur 3 dans le monde et continuent d’augmenter. Le phénomène devrait, selon l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), toucher 1 personne sur 2 d’ici 2050. Les causes de ces allergies sont multiples, allant de facteurs environnementaux (pollution, pollen) aux changements de mode de vie en passant par la génétique. Mais quelle que soit la cause de l’allergie, on constate dans la plupart des cas des répercutions sur la qualité de la peau. Vous souffrez de tiraillements, démangeaisons, rougeurs ou de sensations de brûlures ? Il est probable que vous souffriez d’une peau à tendance allergique, intolérante ou extrêmement réactive. Pour retrouver votre confort cutané et en finir une bonne fois pour toutes avec les rougeurs et picotements qui vous gâchent la vie, la Roche-Posay a développé Toleriane Ultra Dermallergo, le premier sérum 100% dédié à la peau sujette aux allergies.

Toleriane Ultra Dermallergo : la réponse ciblée de La Roche-Posay aux problèmes des peaux à tendance allergique

La Roche-Posay Sérum Toleriane Ultra Dermallergo

La Roche-Posay Sérum Toleriane Ultra Dermallergo

 

La peau forme une barrière naturelle entre l’environnement qui nous entoure et notre système immunitaire. Il est donc assez logique qu’elle soit la première à réagir en cas d’allergie. Pour maintenir une barrière cutanée saine et résistante, il est essentiel de bien l’hydrater et de la nourrir afin de limiter sa perméabilité aux allergènes. Mais comment faire lorsque la peau ne supporte plus aucun soin ? C’est là qu’intervient Toleriane Ultra Dermallergo.

Une formule minimaliste ultra-concentrée dans une texture rafraîchissante

L’efficacité du sérum Toleriane Ultra Dermallergo réside dans sa formule épurée qui ne contient que des ingrédients essentiels. Elle se concentre, entre autres, sur 3 ingrédients puissants :

  • La Neurosensine : ce puissant principe actif dermatologique permet de bloquer les sensations d’inconfort et de réduire la sensibilité de la peau, en agissant directement sur l’inflammation neurogène par l’inhibition du message de douleur.
  • L’Osmolyte : issu de la betterave, cet acide aminé contribue à renforcer la barrière cutanée et à maintenir un taux d’hydratation optimal.
  • L’Eau Thermale de La Roche-Posay : connue pour ses propriétés apaisantes qui aident à réduire les irritations de la peau.

S’appuyant sur le savoir-faire en dermocosmétique des Laboratoires La Roche-Posay et plus particulièrement sur l’expertise de pointe de la gamme Toleriane, le sérum Tolériane Ultra Dermallergo assure une hydratation longue durée, renforce la barrière cutanée et réduit la réactivité de la peau. Sa texture non collante et rafraîchissante est immédiatement absorbée par l’épiderme. Un vrai soulagement au quotidien pour les peaux à tendance allergique ou ultra-sensibles !

Alors, on l’adopte ?

Oui, oui, oui et re-oui, si on a la peau à tendance allergique ou ultra-sensible, qui réagit à la moindre agression et ne tolère pas grand-chose en matière de soin du visage ! Les utilisatrices ne s’y sont d’ailleurs pas trompées lors des récentes études réalisées sous contrôle dermatologique. Pour plus 90%* d’entre-elles, la peau a retrouvé son hydratation, elle est apaisée pendant longtemps. Pour 89%*, la peau tiraille moins et les démangeaisons sont réduites. Alors, qu’attendez-vous pour retrouver (enfin) votre confort cutané ?

*AUTO-ÉVALUATION PAR CONSOMMATEUR. N=52 SUJETS AYANT UNE PEAU SENSIBLE (. POSITIVE STINGER >4 (RÉACTIVITÉ CUTANÉE ÉLEVÉE). 4 SEMAINES. 2 APPLICATIONS/JOUR