Baumes à lèvres Kneipp

Les soins naturels et vegan envahissent nos salles de bain, et on s’en réjouit ! Déjà adepte des formules d’origine végétale, la marque Kneipp va plus loin et présente une nouvelle gamme de baumes à lèvres, 100% naturels et vegan. Avec leur packaging eco-friendly aux couleurs pastel et leurs formules à base de beurres nourrissants intenses, les nouveaux baumes à lèvres Kneipp ont tout pour vous séduire.

Pourquoi choisir un baume à lèvres 100% naturel ?

Présents dans tous les sacs à main et dans toutes les poches en période hivernale, les baumes à lèvres permettent de protéger les lèvres des agressions extérieures, réparer les lèvres abimées et réhydrater les lèvres desséchées. En raison de la zone d’application, les baumes à lèvres sont des produits de soin qui nécessitent, encore plus que les autres, une attention particulière quant à leur composition. En effet, le baume étant appliqué directement sur les lèvres, il est inévitable d’en avaler une petite quantité lors de chaque utilisation. Petite quantité qui, mise bout à bout au fil des utilisations peut devenir importante. Il est donc préférable de se tourner vers des produits sains, ne contenant pas de produits toxiques ou sujets à polémique. D’ailleurs les marques l’ont bien compris et jouent le jeu avec des formules de plus en plus saines, qui font la part belle aux ingrédients naturels et aux extraits végétaux

Des sticks à lèvres à la composition irréprochable

Habituée depuis sa création aux formules d’origine végétale, la marque Kneipp innove une nouvelle fois en proposant des baumes à lèvres 100% naturels et vegan au look résolument tendance. Formulés à partir d’ingrédients naturels, ces baumes onctueux apaisent, hydratent et protègent les lèvres qui retrouvent immédiatement souplesse et confort. On note la présence dans leur formule d’actifs chers à la marque comme le traditionnel beurre de karité, l’aloe vera ou l’huile de noix de coco mais aussi d’ingrédients plus originaux comme le beurre de capuaçu, la menthe aquatique ou la cire de candelilla. Des associations uniques qui s’adaptent à tous les besoins : nutrition, hydratation, réparation ou cicatrisation.

Un packaging à la fois beau et écolo !

Pour ses nouveaux baumes à lèvres, la marque Kneipp ne s’est pas contentée d’intégrer des ingrédients 100% naturels et vegan à l’intérieur de ses formules, elle a aussi tenu à proposer des emballages plus écologiques, dont l’empreinte carbone a été réduite. Comment ? Grâce à un papier éco-conçu qui génère moins de CO2 lors de sa fabrication, utilise un mode de transport plus court, nécessite moins d’eau et utilise une impression sans impact pour l’environnement.

Une déclinaison de 4 baumes à lèvres Kneipp

La nouvelle gamme Kneipp propose 4 formules de baumes à lèvres naturels et vegan, à choisir en fonction de ses besoins

  1. Baume à lèvres Sureau & Karité Soin Nourrissant
  2. Baume à lèvres Beurre de Cupuaçu & Vanille Soin Essentiel
  3. Baume à lèvres Menthe Aquatique & Aloe Vera Soin Hydratant 
  4. Baume à lèvres Amande & Candelilla Soin Douceur

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Aussi bons pour la peau que pour l’environnement, les nouveaux baumes à lèvres Kneipp sont comme des petits bonbons aux couleurs pastel qu’on adorent glisser dans sa poche pour les sortir à tout moment !