Anti-vergetures

Il y a 17 produits.

Affichage 1-17 de 17 article(s)

Filtres actifs

Des produits de soins pour agir efficacement contre les vergetures

Les vergetures apparaissent généralement lors de la puberté et des grossesses et concernent les hommes comme les femmes, bien que ces dernières soient les plus touchées. Elles prennent la forme de stries de largeur variable, d’abord violettes puis blanches, et se localisent sur les zones où la peau est particulièrement tendue et sollicitée par les variations de poids. Bras, seins, ventre, hanches, fesses ou cuisses, elles peuvent consteller votre corps lorsqu’elles ne sont pas traitées à temps ni convenablement.

Pour éliminer efficacement ces petites lignes disgracieuses, il convient d’agir contre les facteurs responsables. Pour ce faire, il existe des produits minceur qui constituent de véritables soins anti-vergetures. Ces soins agissent au cœur des graisses accumulées pour mieux les réduire et assouplir l’épiderme. Résultat : les vergetures sont lissées et disparaissent peu à peu. Bien qu’elles nous déplaisent, elles n’ont rien d’une fatalité. En prévention ou en soin, les produits anti-vergetures sont vos véritables alliés.

Des soins anti-vergetures pour prévenir et guérir

Lorsque la peau est distendue trop rapidement et trop fortement, les fibres cellulaires s’altèrent et se désorganisent. L’épiderme perd alors de son élasticité et de sa souplesse. Plus fin, il se fragilise, et telles des cassure, forme les vergetures. Si la grossesse, la puberté et certaines maladies peuvent en être la cause, chaque variation de poids ou distension de la peau favorise leur apparition. L’utilisation de soins ciblés sous forme de produits minceur permet d'agir directement sur la source pour mieux prévenir ou limiter la formation des vergetures.

Gels, crèmes ou huiles, ils s’appliquent de manière localisée pour vous accompagner dans votre objectif de minceur. Par le massage, vous relancez la circulation sanguine et facilitez l’irrigation des tissus. Le produit se diffuse mieux pour agir efficacement et en profondeur. Assouplie, votre peau est lisse et tonique, peu à peu débarrassée des cellules graisseuses, ce qui limite l’apparition des vergetures en surface. L’action préventive de ces soins, couplée à des actifs curatifs, présente de plus grandes chances d’efficacité.

Une application quotidienne pour éliminer les vergetures

Pour limiter efficacement la formation des vergetures et pour atténuer les existantes, il est recommandé d’agir au cœur du problème. Pour un effet minceur réussi, il convient d’allier une alimentation équilibrée et la pratique d’une activité physique régulière à l’utilisation de soins minceur adaptés ; vous parviendrez bien mieux à garantir la stabilité de votre poids. Votre peau a besoin d’être intensément hydratée pour conserver son élasticité et sa tonicité naturelles. Le massage réalisé pendant l’application du produit minceur brise les cellules graisseuses, assouplit l’épiderme et atténue les marques existantes.

Pour parvenir à de meilleurs résultats, appliquez votre huile, votre gel ou votre crème anti-vergetures matin et soir sur votre peau propre et sèche. Massez les zones concernées, en suivant le sens de la circulation sanguine et lymphatique, c’est-à-dire des extrémités vers le cœur. Massez efficacement les parties touchées pendant une dizaine de minutes, en effectuant le fameux palper-rouler. Ce faisant, vous brisez les cellules de graisse et lissez efficacement l’épiderme ; les vergetures existantes s’atténuent et votre peau souple et nourrie aura moins tendance à en former de nouvelles. La régularité et le massage sont les clés de votre succès, d’où l’importance d’appliquer ces produits minceur chaque jour, pendant une période d’un à deux mois minimum.

Comment choisir votre soin anti-vergetures ?

Il existe de nombreux produits de soin anti-vergetures. Pour une action essentiellement curative, vous pouvez opter pour un produit qui agit sur les marques pour les éliminer. En revanche, si vous souhaitez vous attaquer au cœur du problème, choisissez un soin minceur, qui agira contre les vergetures et les facteurs responsables.

Un bon soin anti-vergeture contient des actifs nourrissants et hydratants qui apporteront souplesse et élasticité à votre épiderme. Ses actifs régénérants aideront votre peau à se raffermir et à mieux cicatriser ; elle est ainsi parée pour lutter contre les marques et cassures. Enfin, ses actifs antioxydants comprennent des radicaux libres qui préservent la beauté  et la tonicité de l’épiderme.

Entre le gel, la crème et l’huile, votre choix peut être orienté par votre type de peau afin de mieux répondre à ses besoins. Le gel anti-vergetures est recommandé pour les épidermes gras, normaux et mixtes. La crème convient à tous les types de peaux ; nourrissante et hydratante, sa texture veloutée s’applique facilement. L’huile anti-vergetures s’adresse aux peaux sèches et sensibles, particulièrement marquées. Fluide et légère, elle est idéale pour le massage. Souple et hydraté, votre épiderme est apte à lutter avec efficacité contre les vergetures.

Pour éliminer les vergetures, les soins spécifiques minceur préventifs et curatifs agissent au cœur de l’épiderme pour un résultat optimal.