Filtrer par

Disponibilité

Disponibilité

Prix

Prix

  • 9,00 € - 11,00 €

Mustela Soins spécifiques

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs

Une gamme des laboratoires Mustela

En 1950, la marque Mustela a créé un lait nettoyant pour bébé pour remplacer le savon, qui était parfois irritant pour la peau des nourrissons. Spécialisée dans les produits pour la toilette et le soin de la peau des jeunes enfants, elle développe dix ans plus tard des crèmes de protection solaire. En 1979, elle propose une ligne de produits pour les femmes enceintes et les jeunes mamans.

La marque Mustela s’est engagée dans des protocoles de recherche sur le long terme afin d'identifier précisément les particularités de la peau sensible des bébés et des jeunes enfants. Pour créer la gamme BB soin, Mustela s'est appuyée sur ces études afin de mettre au point des formulations respectueuses de la physiologie cutanée des plus jeunes.

Les produits de la ligne BB soin, comme tous ceux de la marque, sont conçus avec une démarche écologique. Leurs emballages sont 100 % recyclables et les impressions sont réalisées avec des encres à base d’huile d’origine naturelle.

Des recherches pointues sur la physiologie de la peau des bébés

Les recherches de Mustela pour élaborer les produits de la gamme BB soin sont conduites par les laboratoires Expanscience. Elles ont pu démontrer que dès la naissance, le fonctionnement de la peau dépend des bébés. Il existe 3 principaux types de peau chez les nourrissons :

  • Les peaux normales demandent une hydratation quotidienne.
  • Les peaux sèches doivent être nourries durablement.
  • Les peaux à tendance atopique sont très sensibles aux problèmes de sécheresse et peuvent être sujettes à d'intenses démangeaisons. Il est recommandé de les nourrir, mais aussi de les apaiser et de les aider à cicatriser avec des soins régénérants.

Depuis plus d’un demi-siècle, les chercheurs des laboratoires Expanscience travaillent pour élaborer et améliorer les produits Mustela pour les bébés. La gamme BB soin est constituée de nombreux produits à haute tolérance dont plus de 90 % des ingrédients sont d’origine naturelle.

Des produits d’hygiène et de soin pour la peau des bébés

La gamme BB soin propose des produits pour la toilette des bébés répondant aux spécificités de chaque type de peau, normale, sèche ou à tendance atopique.

La crème de change 123

Le port des couches peut provoquer des irritations allant de simples rougeurs à des lésions douloureuses et suintantes communément appelées érythème fessier. La crème 123 soulage les sensations de brûlure dès la première application et aide l’épiderme à se réparer. Elle s’applique sur une peau propre à chaque change pendant tout le processus de cicatrisation de la peau lésée. Elle s'utilise aussi sur une peau saine, pour prévenir l’apparition des rougeurs.

L’eau rafraîchissante et coiffante

À emporter partout, le spray d’eau rafraîchissante permet de nettoyer la peau de votre bébé à tout moment de la journée. Hydratante et fraîche, elle laisse un parfum doux aux notes d'agrumes, caractéristique de la marque. Grâce à son pH neutre, ce produit d’hygiène pour bébé permet également de coiffer les cheveux de votre bébé sans agresser son cuir chevelu.

Le gel nettoyant 2 en 1 pour le corps et les cheveux

Ce gel nettoyant convient pour la toilette du corps et du cuir chevelu. Sa mousse douce et parfumée ne pique pas les yeux. Composé de tensio-actifs doux et de perséose d’avocat qui hydrate durablement la peau, ce gel transforme le bain en un véritable moment de plaisir.

Le lait solaire à haute protection SPF 50+

Ce lait solaire a été spécialement élaboré pour protéger la peau délicate des bébés et des enfants. Avec son très haut niveau de protection, SPF 50+, il filtre la majorité des UVA et des UVB responsables des coups de soleil. Résistant à l’eau et facile à étaler grâce à sa texture onctueuse, il assure une protection homogène et durable, même pendant une baignade. Il est recommandé de ne pas s’exposer entre 12h et 14h et de renouveler l’application toutes les 2 heures.

Le liniment

À base d’huile d’olive extra-vierge, le liniment permet de nettoyer tout en douceur les fesses de votre nourrisson. Ce produit d’hygiène pour les bébés dépose un film gras protecteur sur la peau pour la protéger contre les frottements de la couche et l’acidité de l’urine ou des selles. Il s’utilise à chaque change pour prévenir les rougeurs et les irritations.

L’huile de massage en spray

Avec 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, l’huile de massage en spray contient trois huiles à l’action protectrice et nourrissante. L’huile d’avocat et l’huile de pépin de grenade hydratent l’épiderme. L’huile de tournesol favorise le renouvellement cellulaire et participe à la reconstitution du film hydrolipique de l'épiderme. Elle s'applique sur tout le corps après le bain, en massant la peau avec la paume de la main.

La gamme BB soin de Mustela propose des produits hypoallergéniques élaborés avec des composants naturels pour prendre soin de la peau des nourrissons et des enfants en bas âge.