Filtrer par

Prix

Prix

  • 8,00 € - 13,00 €

Types de peau

Types de peau

Cold Cream Weleda

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs

Une gamme du laboratoire Weleda

Le laboratoire Weleda a été fondé, il y a plus de 90 ans, par un groupe de médecins et de pharmaciens. Précurseur dans le domaine de la phytothérapie, le laboratoire développe des soins cosmétiques naturels et biologiques. Grâce à son expertise, il élabore des solutions telles que des préparations pharmaceutiques, des produits de santé et des soins dermo-cosmétiques, avec des ingrédients issus du monde végétal ou minéral. Il étend son savoir-faire en collaborant directement avec des partenaires de l’agriculture biodynamique pour concevoir des produits respectueux de l’environnement et de l’organisme. Avec sa gamme Cold Cream, Weleda propose des soins dermoprotecteurs dont les propriétés nourrissantes et hydratantes sont directement issues des plantes.

Pour préserver sa peau même dans des conditions difficiles

La gamme Cold Cream de Weleda répond aux besoins de tous les types de peaux et s’adapte particulièrement bien au soin de la peau sèche et très sèche.

Enrichie en molécules végétales, elle convient pour le soin du visage de toute la famille, même des jeunes enfants.

Utilisée quotidiennement, elle nourrit intensément la peau et maintient un taux d’hydratation élevé sur la surface cutanée. Grâce aux huiles végétales, elle dépose un léger film protecteur sur l’épiderme, renforçant ainsi la résistance de la peau aux agressions que constituent notamment la pollution et le chauffage électrique.

La crème hydratante Cold Cream est formulée pour développer des propriétés surgraissantes, nutritives et protectrices. Elle permet ainsi d’agir sur le long terme en prévention, ou pour la réparation épidermique des peaux sèches et déshydratées. Elle maintient la peau en bonne santé malgré des facteurs extérieurs difficiles comme le froid, le vent ou le soleil. Son utilisation, à la neige comme à la plage, permet de protéger durablement la peau et de lutter contre les désagréments cutanés.

Des ingrédients issus du monde végétal

Contrairement aux crèmes hydratantes classiques, la gamme Cold Cream développe des bienfaits protecteurs grâce à sa composition végétale enrichie à la cire d’abeille.

La protection naturelle de la cire d’abeille

La cire d’abeille est réputée et utilisée, depuis des siècles, pour ses bienfaits protecteurs sur la peau et les cheveux. Riche en acide gras, elle adoucit et nourrit durablement le derme. Elle dépose en surface un film protecteur efficace pour préserver la peau de la déshydratation. Elle améliore également l’élasticité et la souplesse de l’épiderme.

L’utilisation d’un soin à la cire d’abeille est recommandée en hiver pour protéger les peaux sèches, et pour le soin du visage des peaux matures dont les besoins en tonicité sont plus élevés.

Les bienfaits apaisants et nourrissants de l’amande douce

L’huile d’amande maintient l’équilibre cutané des peaux les plus sensibles grâce à ses nombreuses propriétés naturelles :

  • Grâce à sa richesse en acides gras insaturés, essentiellement en oméga-6 et 9, elle apaise et diminue les sensations d’inconfort de la peau sèche telles que les démangeaisons ou les tiraillements.
  • La vitamine E et les caroténoïdes lui confèrent un fort pouvoir oxydant. Elle permet ainsi de lutter contre les effets néfastes des radicaux libres et de protéger les cellules du stress oxydatif.
  • Le squalène, contenu dans l’huile, contribue à rétablir l’écosystème des peaux sèches et irritées, en restaurant les liaisons lipidiques de la barrière cutanée.
  • Les oligo-éléments, comme le magnésium, le cuivre ou le manganèse, renforcent les propriétés régénérantes de l’huile et favorisent la réparation cutanée, notamment en cas de brûlures superficielles.

Grâce à ses bienfaits thérapeutiques, l’huile d’amande douce biologique est efficace pour l’hydratation de la peau sèche, mature et délicate.

Les propriétés naturelles des huiles essentielles

Les principes actifs extraits des huiles essentielles, comme le limonène, le linalol ou le citronellol, appartiennent principalement à la famille des monoterpènes. Leurs propriétés antiseptiques et anti-infectieuses améliorent la cicatrisation des lésions cutanées.

La gamme Cold Cream permet d’accélérer le processus de réparation de l’épiderme et de garder une peau saine.

Un soin hydratant intensif conçu pour protéger la peau

La crème hydratante Cold Cream de Weleda peut être utilisée quotidiennement pour le soin de la peau, dès l’âge de 3 ans. Il est conseillé de l’appliquer en fine couche sur le visage, après l’avoir nettoyé et séché, et de masser délicatement pour favoriser la pénétration du produit.

Il est recommandé aux personnes à la peau mixte ou grasse d’utiliser la crème de façon localisée, en l’appliquant sur les zones cutanées lésées, et tout particulièrement sur les plaques de sécheresse.

La gamme Cold Cream de Weleda apaise et renforce la protection des peaux les plus fragiles. Nourrie en profondeur, la peau est plus douce et confortable.

Retrouvez les autres gammes Weleda (Arnica, Calendula, Grenade...) et tous vos produits préférés à bas prix sur Pharmasimple, votre parapharmacie en ligne !