Filtrer par

Disponibilité

Disponibilité

Prix

Prix

  • 18,00 € - 39,00 €

Anti-âge

Anti-âge

Types de peau

Types de peau

Jour - Nuit

Jour - Nuit

Eau cellulaire

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs

L’Eau Cellulaire, un brevet déposé par l’Institut Esthederm

Célèbre depuis plus de 40 ans pour ses soins solaires innovants et performants, l’Institut Esthederm a su étendre ses compétences à la prise en charge de tous types de besoins dermatologiques. Sous l’impulsion de Jean-Noël Thorel, également fondateur de Bioderma et d'État Pur, Esthederm a mis au point de nombreux brevets et technologies. Garants de l’efficacité de ses produits, ils concourent à l'élaboration de soins du visage et du corps salués dans le monde entier. La gamme Eau Cellulaire est issue de cette démarche de recherche pointue.

Composée de chercheurs disposant d’une compréhension avancée des ressources cellulaires, l’équipe de l’Institut Esthederm conçoit des synergies de principes actifs originales et adaptées à de nombreux profils cutanés. Les recherches de ces spécialistes de la peau sont axées sur les principales préoccupations des consommateurs, notamment :

  • le vieillissement de la peau
  • l’hydratation
  • la stimulation dermique
  • la protection solaire
  • l’hyperpigmentation

La gamme Eau Cellulaire de l'Institut Esthederm est née de cette expertise : elle s'appuie sur une substance éponyme protégée par un brevet. Elle constitue la base majeure des cosmétiques de la marque et représente à elle seule un soin de beauté à part entière. Dans cette gamme de soins hydratants et antioxydants qui lui est entièrement dédiée, elle incarne parfaitement la devise de l’institut : la biologie au service de l’esthétique.

Une eau qui reproduit les processus cutanés naturels

L’Eau Cellulaire Esthederm a été créée pour remplacer l’eau purifiée habituellement utilisée dans les produits cosmétiques. À la différence de cette dernière, elle dispose de multiples vertus qui font d’elle bien plus qu’un simple ingrédient de texture.

L’eau représente environ 60 à 70 % du volume total de notre corps. Présente dans les tissus de l’organisme sous forme d’eau interstitielle ou d'eau intracellulaire, elle est intimement liée au métabolisme cellulaire. Elle est en grande partie garante de la santé et de la beauté de la peau, pour laquelle elle assure de nombreuses fonctions : régulation de la température, transport de nutriments, évacuation de déchets, participation aux réactions métaboliques...

Esthederm s’est inspiré de cette eau physiologique pour mettre au point son Eau Cellulaire. Elle est composée d’éléments proches de ceux contenus dans l'eau du corps humain, afin de reproduire parfaitement son fonctionnement. Son utilisation constitue un geste essentiel en matière de soins pour le visage :

  • Elle augmente l’efficacité des produits appliqués après son emploi.
  • Elle participe au métabolisme cellulaire cutané.
  • Elle redonne de l'éclat et de la vitalité à la peau.
  • Elle hydrate durablement l'épiderme.

Douce et respectueuse des processus cutanés naturels, elle apporte une fraîcheur et un confort immédiats à toutes les peaux, même les plus sensibles. En parfaite osmose avec les tissus cutanés, elle est utilisée pour les rééquilibrer sur le long terme grâce à ses nombreux bienfaits :

  • Antioxydante, elle contribue à la préservation de la jeunesse de la peau. Elle combat les 3 principales formes de radicaux libres responsables de la dégradation cellulaire.
  • Énergisante, elle redynamise les cellules cutanées en leur fournissant les éléments dont elles ont besoin pour fonctionner idéalement.
  • Elle respecte et soutient les mécanismes naturels. Jour après jour, la peau se défend mieux contre les agressions extérieures qui accélèrent son vieillissement.

Comme toutes les formules de la marque, la gamme Eau Cellulaire d'Esthederm est fabriquée à partir de molécules pures, minutieusement tracées et sélectionnées pour leur efficacité et leur haute tolérance cutanée.

Les produits de la gamme Eau Cellulaire

La gamme Eau Cellulaire se décline sous forme de brume pour le visage, de crème hydratante et de gel facile à appliquer.

La Brume d’Eau Cellulaire

Protectrice et revitalisante, la Brume d'Eau Cellulaire renforce l’action hydratante des soins effectués après son utilisation. Elle peut être employée seule, à tout moment de la journée, ou intégrer votre routine quotidienne de gestes de beauté. Elle est particulièrement indiquée pour favoriser la fixation du maquillage. Pratique, elle est disponible en brumisateurs aux formats de 30 ml, 100 ml et 200 ml.

La Crème d’Eau Cellulaire

La crème d'Eau Cellulaire associe les bienfaits de l’Eau Cellulaire aux vertus d’une crème hydratante. Riche et onctueuse, elle procure douceur et confort durablement. Elle est commercialisée en pot de 50 ml.

Le Gel d’eau Cellulaire

Le Gel d’eau Cellulaire est un soin hydratant à la texture légère et ferme, enrichi des propriétés de l’Eau Cellulaire. Frais et fondant, il offre une application agréable et relaxante. Il existe en pot de 50 ml et en tube de 50 ml.

Les produits de la gamme Eau Cellulaire d'Esthederm apportent aux peaux déshydratées de nombreux éléments dont elles ont besoin pour rester en bonne santé. Ils sont conçus pour soutenir durablement le métabolisme naturel de la peau.