Filtrer par

Disponibilité

Disponibilité

Prix

Prix

  • 10,00 € - 18,00 €

Types de peau

Types de peau

Jour - Nuit

Jour - Nuit

Arrebum

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Une gamme issue de la recherche dermatologique de Jaldes

Arrêbum est le nom d'une gamme de produits dédiée au soin des peaux grasses et brillantes élaborée par le Laboratoire Jaldes. Cette ligne est le fruit des recherches menées par la marque dans le domaine de la dermatologie. Implanté en Ardèche depuis 1991, le laboratoire oriente sa stratégie vers la confection de compléments alimentaires pour la peau naturels, exclusivement composés d'ingrédients issus de végétaux ou d'actifs marins. Jaldes se fournit principalement en France et en Europe et intègre des processus de contrôle rigoureux dans le cadre de l'élaboration de ses produits, le plus souvent validés par le corps médical. La marque s'évertue à répondre aux besoins des usagers en créant des formules concentrées et minutieusement dosées.

Des actifs qui luttent contre l'hyperséborrhée

L'augmentation anormale de la production de sébum est un phénomène courant au moment de l'adolescence ou pendant la grossesse. Les glandes sébacées sont stimulées par l'afflux d'hormones, comme la testostérone et les androgènes. Présent en quantité normale au niveau cutané, le sébum contribue à protéger la peau et à éviter que celle-ci ne se dessèche. Mais, en cas d'hyperséborrhée, ce lubrifiant naturel s'accumule et occasionne des brillances, notamment au niveau de la zone T (constituée du front, du nez et du menton). L'excès de sébum peut obstruer les pores de la peau et entraîner l'apparition d'imperfections cutanées. Si vous vous demandez que faire contre la peau grasse, vous pouvez avoir recours à la gamme Arrêbum. Elle a été créée pour apporter une réponse optimale aux besoins des peaux grasses et condense une synergie d'actifs aux propriétés sébo-régulatrices :

  • L'extrait de racine de bardane bio possède des propriétés anti-inflammatoires. La bardane aide à lutter contre l'excès de sébum et à limiter la prolifération bactérienne responsable des poussées de boutons.
  • Le zinc est un oligo-élément que l'on retrouve en faible quantité dans l'alimentation courante. Il régule la production de sébum et contribue à éliminer les imperfections cutanées.
  • Le sélénium est efficace contre l'hyperséborrhée localisée au niveau du visage et du cuir chevelu. Cet oligo-élément est également un anti-oxydant naturel. Il optimise le processus de cicatrisation de la peau.
  • Les vitamines B2, B6 et B8 aident à réduire l'excès de sébum et à assainir les peaux mixtes à grasses.

La gamme Arrêbum pour les peaux grasses

La gamme Arrêbum dédiée aux peaux grasses agit à la fois de l'intérieur, pour réduire la production de sébum, et au niveau local, pour assainir l'épiderme. Composée d'un complément alimentaire et d'une crème de soin du visage, elle aide à prévenir les imperfections cutanées et à obtenir une peau plus nette. Arrêbum purifie l'épiderme et favorise la disparition des comédons, des microkystes et des papules.

Un complément alimentaire normalisant

Le complément alimentaire Arrêbum associe plusieurs extraits végétaux, comme la racine de bardane, à des oligo-éléments et des vitamines. Cette combinaison d'ingrédients agit au niveau cutané en réduisant la sécrétion de sébum. Les comprimés Arrêbum sont réservés aux adultes et aux adolescents. Ils peuvent s'utiliser en traitement d'attaque par cures de deux mois, renouvelables en fonction de vos besoins et de l'état de votre peau. Une fois les résultats obtenus désirés, il est possible de réduire la dose journalière en prenant un seul comprimé. Pour favoriser l'assimilation des nutriments, il est conseillé d'avaler ce complément alimentaire le matin, avec un grand verre d'eau, et de préférence avant le petit-déjeuner.

La crème de soin du visage

La crème visage Arrêbum peut être utilisée en remplacement de votre soin de jour et de nuit. Cette crème hydratante et matifiante convient aux personnes ayant la peau grasse ou à tendance acnéique. Formulée pour réduire la sécrétion sébacée et lutter contre les imperfections cutanées, elle contribue à assainir la peau et à restaurer son éclat. Afin d'agir en parfaite synergie avec le complément alimentaire de la même gamme, ce soin contient des actifs similaires, comme l'extrait de racine de bardane et le zinc. Il est enrichi en acide salicylique végétal dérivé de la gaulthérie, qui exfolie les cellules superficielles de la peau et désobstrue les pores. L'extrait d'écorce d'Enantia chlorantha, un arbre d'origine africaine, hydrate et apaise la peau. L'acide octanoïque, naturellement présent dans la noix de coco, limite la prolifération des bactéries responsables de l'inflammation cutanée.

Arrêbum est une gamme dédiée au soin des peaux grasses et au traitement de l'hyperséborrhée. Son mode d'action repose sur l'association d'un complément alimentaire et d'une crème de soin du visage qui régularisent la production de sébum.