Filtrer par

Disponibilité

Disponibilité

Prix

Prix

  • 2,00 € - 22,00 €

Types de peau

Types de peau

Spirial

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Filtres actifs

Un laboratoire soucieux du bien-être et du confort de la peau

La gamme de déodorants et anti-transpirants Spirial a été créée par le laboratoire dermatologique SVR. Cette entreprise familiale française a vu le jour dans les années 1960. Ses fondateurs, Simone et Robert Véret, tous deux pharmaciens, ont souhaité offrir à tout un chacun la possibilité d’avoir une “belle peau”, selon leur propre expression. La suite de l’histoire a débouché sur la création de plusieurs gammes de produits de soins riches en ingrédients actifs et bien tolérés par les peaux sensibles. La marque SVR est désormais présente dans 45 pays mais n’a rien perdu de sa sincérité ni de sa qualité exemplaire.

Réguler la transpiration en respectant l’équilibre naturel

La transpiration constitue un phénomène naturel qui a pour but de réguler la température interne du corps et de favoriser son hydratation. Les glandes sudoripares se situent surtout sous les aisselles, les mains et les pieds et au niveau du front. La transpiration entraîne des manifestations désagréables : humidité, mauvaises odeurs. Une sudation excessive peut occasionner une réelle gêne sociale. Ce phénomène peut être dû au stress, à la pratique d’un sport ou à la prise de certains médicaments.

Le rôle des déodorants anti-transpirants Spirial n’est pas de bloquer la transpiration car celle-ci est indispensable à la santé, mais d’en assurer la régulation et de limiter la prolifération des bactéries responsables des mauvaises odeurs. La peau est assainie. Elle conserve sa fraicheur et sa douceur tout au long de la journée et bien au-delà.

Une action longue durée sur la transpiration

La gamme Spirial se caractérise par une utilisation raisonnée des sels d’aluminium. Ceux-ci sont totalement absents des produits pour des niveaux de transpiration normaux et utilisés avec de justes doses pour les produits destinés aux transpirations normales à excessives.

Les déodorants anti-transpirants 48 h

Les déodorants anti-transpirants Spirial exercent une triple action grâce à :

  • un agent sudo-régulateur qui optimise la transpiration
  • des microsphères absorbantes qui captent l’humidité
  • des agents anti-bactériens qui évitent la formation des mauvaises odeurs

Ces produits sont garantis sans parfum, sans alcool et sans paraben. Ils sont disponibles sous 4 formes :

Le roll-on Spirial hypoallergénique régule la transpiration et absorbe l’humidité. Sa texture non collante laisse la peau sèche et douce. Il est particulièrement efficace contre les mauvaises odeurs au niveau des aisselles. Il convient à tous les types de peaux, même sensibles. Sa contenance est de 50 ml.

Le roll-on végétal Spirial est garanti sans sels d’aluminium ni pierre d’alun. Son agent anti-transpirant végétal contient des ingrédients naturels tels que la sauge, le bambou et la prêle. Ces végétaux sont réputés pour leur capacité à absorber l’humidité. La sauge mime les effets des œstrogènes, ce qui la rend particulièrement apte à réguler la transpiration sous les aisselles. Le roll-on végétal est le premier déodorant sans aluminium à garantir une protection d’aussi longue durée. Sa contenance est de 50 ml.

Le spray Spirial procure un confort durable grâce à sa formule enrichie en microsphères absorbantes. Ses actifs anti-traces blanches et jaunes protègent les vêtements. Il ne laisse pas la peau collante. Sa contenance est de 100 ml.

La crème Spirial est conçue pour une utilisation multi-zones. Elle peut être appliquée sur les aisselles, les mains, les pieds, les plis du coude ou du genou et même le visage. Ce produit a été testé sous contrôle dermatologique. Il est garanti non-irritant. Il s'agit d'un tube de 50 ml.

Le traitement détranspirant intensif

Le traitement détranspirant intensif Spirial Extrême régule la transpiration excessive. Il évite les pics de sudation et limite la formation de mauvaises odeurs. Ce produit est recommandé pour les cas de transpiration sévère. Sa formule comporte un complexe sudo-régulateur exclusif à une concentration 2 fois supérieure à celle des anti-transpirants classiques. Spirial Extrême comporte également des agents anti-bactériens et de la niacinamide, à l’action apaisante. Ce traitement a fait l’objet d’une étude clinique pour démontrer son efficacité. Il convient aux peaux sensibles. Sa contenance est de 20 ml.

Le déo-douche

Ce gel lavant déodorant procure une intense sensation de fraîcheur. Il est enrichi en agents probiotiques pour garantir une protection de 24 h contre les mauvaises odeurs. Sa mousse généreuse et onctueuse laisse la peau saine avec une sensation de propre qui dure toute la journée. Sa formulation respecte l’équilibre naturel de la flore cutanée. Le déo-douche Spirial peut être utilisé sur toutes les parties du corps y compris les zones intimes, ainsi que sur les cheveux. Ce produit est proposé en tube de 200 ml.

Les déodorants anti-transpirants Spirial assurent une protection longue durée. Ils assainissent la peau et régulent la transpiration.