Filtrer par

Disponibilité

Disponibilité

Prix

Prix

  • 2,00 € - 22,00 €

Types de peau

Types de peau

Bio/Nature

Bio/Nature

Vichy Pureté Thermale

Il y a 22 produits.

Affichage 1-22 de 22 article(s)

Filtres actifs

Une gamme pour nettoyer et démaquiller les peaux sensibles

La gamme Pureté Thermale de Vichy trouve ses origines dans les découvertes du physicien et médecin Haller, au début du XXème siècle. Ce praticien fut le premier à intégrer de l’eau thermale pure issue des sources de Vichy dans des cosmétiques destinés à améliorer les troubles cutanés. Le démaquillage devient alors un véritable rituel de soin, destiné à oxygéner la peau et à la libérer des toxines accumulées. Les nettoyants pour le visage de Vichy sont d’ailleurs conçus pour agir en synergie avec les soins visant à nourrir, assainir ou raffermir la peau.

Des formules respectueuses de l’équilibre cutané

Grâce à leur richesse en eau thermale de Vichy, les nettoyants pour le visage Pureté Thermale possèdent une action apaisante et fortifiante. L’eau de Vichy, puisée au cœur des volcans d’Auvergne, se démarque par une importante teneur en minéraux et nutriments essentiels. Ses propriétés curatives sont reconnues au niveau dermatologique. Composés d’agents nettoyants doux et efficaces, les démaquillants de cette gamme permettent d’ôter les maquillages les plus tenaces, sans assécher ou irriter votre peau.

Les produits de la gamme Pureté Thermale

Les démaquillants pour le visage de Vichy se déclinent en un large éventail de produits aux textures et aux effets différents. De l’huile démaquillante au gel moussant, chaque nettoyant est adapté aux besoins et problématiques des peaux sensibles, qu’elles soient sèches ou grasses. La gamme Pureté Thermale répond également aux contraintes de la vie moderne, pour faciliter la vie des femmes qui n’ont pas toujours le temps de se démaquiller ou de nettoyer leur visage. Chaque nettoyant de la gamme peut être complété par un soin purifiant plus profond, prémice aux soins traitants.

Les démaquillants pour les yeux

Les démaquillants pour les yeux Pureté Thermale de Vichy se déclinent en deux formules adaptées à vos habitudes et à votre type de peau. Le démaquillant apaisant à base d’eau micellaire supprime les résidus de mascara et de crayon tout en vous garantissant une tolérance optimale. Il convient aux femmes qui portent des lentilles de contact et/ou ont les yeux sensibles. Le démaquillant waterproof est une lotion micellaire biphasée qui est conçue pour dissoudre parfaitement les maquillages résistants à l’eau. Ce nettoyant non gras contient un complexe fortifiant qui renforce les cils et limite les irritations au niveau du contour des yeux. Ces deux produits ont été testés sous contrôles dermatologique et ophtalmologique.

Les démaquillants pour le visage

Les nettoyants pour le visage de Vichy sont élaborés pour répondre aux exigences des femmes qui souhaitent avoir le choix entre plusieurs textures, adaptées à leur type de peau. Le lait-baume démaquillant élimine parfaitement le maquillage et les impuretés tout en rafraîchissant et en nourrissant les peaux sèches. Les femmes qui préfèrent le nettoyage à l’eau peuvent opter pour la Mousse nettoyante Éclat, qui élimine le maquillage tout en restaurant la barrière hydrolipidique de la peau, ou le Gel frais nettoyant formulé sans savon, qui neutralise les effets desséchants du calcaire. Vichy est également l’une des seules marques à proposer aux femmes pressées des démaquillants 3 en 1, capables de nettoyer, tonifier et démaquiller simultanément le visage et les yeux. Ces produits existent sous forme de crème à rincer, d’huile ou de solution micellaire. L’Huile micellaire démaquillante sublimatrice possède les caractéristiques d’un nettoyant et d’un soin de la peau. Sa formule huile dans l’eau hydrate et apaise les peux sensibles et déshydratées. Le Démaquillant intégral pour les peaux sensibles, testé sous contrôles dermatologiques et ophtalmologiques, élimine le maquillage et la pollution sans agresser les peaux les plus réactives. Enfin, la solution micellaire démaquillante permet de débarrasser la peau des maquillages les plus résistants tout en apaisant et en rafraîchissant votre peau.

Les produits d’hygiène complémentaires

Pour offrir à votre peau un nettoyage plus profond ou parfaire le démaquillage, vous pouvez utiliser la lotion tonique perfectrice. Composée d’agents nettoyants doux et d’eau micellaire, cette lotion convient aux peaux sensibles, qu’elles soient sèches, mixtes ou grasses. Elle contient de la glycérine qui maintient l’hydratation de la peau. Ce soin du visage élimine les impuretés résiduelles pour vous garantir un nettoyage parfait. Une à deux fois par semaine, selon votre type de peau, vous pouvez avoir recours au Gommage Pureté Thermale. Ce soin exfoliant, qui s’utilise après le démaquillage, élimine les cellules mortes et désobstrue les pores. Sa formule très douce sans grains abrasifs convient aux peaux les plus sensibles.

La gamme Pureté Thermale de Vichy se compose de plusieurs produits conçus pour optimiser le démaquillage et le nettoyage des peaux sensibles. Elle permet d’éliminer le maquillage, les impuretés et la pollution pour améliorer la santé et la beauté de votre peau, tout en la préparant aux soins.