Filtrer par

Disponibilité

Disponibilité

Prix

Prix

  • 9,00 € - 25,00 €

Feminabiane

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Une gamme des Laboratoires PiLeJe

Les Laboratoires PiLeJe disposent d’une équipe de chercheurs spécialisés en phytothérapie, ostéopathie, nutrition et mésothérapie. Leur expertise leur permet d’élaborer des compléments alimentaires efficaces destinés à l’amélioration et au maintien de la santé des consommateurs.

Bénéficiant des plus de 25 ans d’expérience du groupe PiLeJe, les produits de la gamme Feminabiane sont formulés à base de vitamines, d’oligo-éléments, de  probiotiques et d’extraits végétaux. Ces formules performantes proposent des solutions à divers troubles féminins.

Feminabiane : compléments alimentaires pour la flore vaginale, la grossesse, la ménopause...

La gamme Feminabiane accompagne les femmes tout au long de leur vie en exploitant les vertus de la micronutrition.

Elle s'appuie sur les vertus de différents composants pour favoriser le confort urinaire et intime :

  • Les probiotiques, des bactéries bénéfiques qui limitent les possibilités de développement des virus et des microbes pathogènes, contribuent à préserver une flore vaginale et une flore vésicale saines. Ils ont la capacité de circuler facilement du système digestif vers les voies uro-génitales : leur consommation orale augmente les défenses naturelles du vagin et de la vessie en participant au rétablissement de l'équilibre microbien. Pour enrichir le microbiote, les souches privilégiées sont généralement des lactobacilles, comme Lactobacillus Plantarum ou Lactobacillus Acidophilus. Pour la gamme Feminabiane, PiLeJe a sélectionné la souche microbiotique Lactobacillus Helveticus.
  • La canneberge et la cannelle aident à limiter les infections urinaires. La canneberge dépose un film sur les parois de la vessie pour limiter l'implantation des bactéries, tandis que la cannelle est utilisée pour son action antiseptique.
  • Les extraits de piloselle et d’orthosiphon participent au bon fonctionnement des voies urinaires grâce à leurs propriétés diurétiques.

Certains produits Feminabiane indiqués en cas de désir d'enfant ou au cours de la grossesse s'appuient sur des ingrédients spécifiques :

  • L'acide folique joue un rôle dans la croissance des tissus maternels.
  • L'iode soutient la production des hormones thyroïdiennes, nécessaires en plus grande quantité au cours de la grossesse.
  • Les acides gras oméga 3 DHA participent au bon développement cérébral et visuel du fœtus et de l'enfant allaité.
  • Les complexes de vitamines et de minéraux aident à couvrir les besoins nutritionnels en micronutriments de la femme enceinte.

D'autres éléments sont intéressants au moment de la ménopause :

  • L’actée à grappes noires et les vitamines B9 et B12 aident à diminuer l'intensité et la fréquence des bouffées de chaleur et à prévenir l’irritabilité.
  • Le griffonia contribue à stabiliser l’humeur grâce à sa concentration en 5-HTP (5-hydroxytryptophane), un acide aminé qui joue un rôle dans l’élaboration de la sérotonine, une substance naturelle favorisant la détente et la relaxation.
  • La vitamine D3 réduit les risques d'ostéoporose en facilitant la fixation du calcium au niveau osseux.
  • La vitamine B6 participe à la régulation de l’activité hormonale.

Certains composants de la gamme Feminabiane ont la capacité de corriger les manifestations du syndrome prémenstruel :

  • L’huile de bourrache, issue d’une plante originaire de Syrie, est riche en acide gamma-linolénique. Cet oméga 6 est capable de stimuler la production de prostaglandines, des hormones anti-inflammatoires naturelles efficaces contre les douleurs menstruelles.
  • L’huile d’onagre possède les mêmes qualités.
  • Le tryptophane permet de réduire l’irritabilité. Cet acide aminé participe à la synthèse de la sérotonine.

Comment prendre les produits de la gamme Feminabiane ?

Les compléments alimentaires se présentent sous la forme de gélules à avaler avec un verre d'eau. La posologie peut varier en fonction de chaque compléments alimentaire de la gamme :

Feminabiane CBU

Disponible en gélules, ce complément alimentaire se compose d'extraits de canneberge, de cannelle et de Lactobacillus Helveticus. Il contribue à préserver le confort urinaire et à limiter les risques d'infections des voies uro-génitales.

Feminabiane CBU Flash

Conditionné sous forme de comprimés, le complément CBU Flash est formulé à base d'extraits de piloselle, de canneberge et d’orthosiphon. Il possède des propriétés diurétiques et amoindrit l’adhérence des microbes sur les parois de la vessie. Il aide à éliminer rapidement les bactéries pathogènes en cas de cystite ou d’infection urinaire.

Feminabiane Conception

Commercialisé en boîte de 30 capsules et 30 gélules aux effets complémentaires, Feminabiane Conception contient des acides gras oméga 3, 8 vitamines et 4 minéraux. Ce produit a été spécialement mis au point pour apporter les nutriments nécessaires à une femme lorsqu'elle désire concevoir un enfant ou au cours de la grossesse et de l'allaitement.

Feminabiane Méno'Confort

Ce complément alimentaire en gélules contient du 5-HTP issu des graines de griffonia, des extraits d'actée à grappes noires ainsi que des vitamines : D, B6, acide folique et B12. Il aide à soulager les symptômes désagréables de la ménopause.

Feminabiane SPM

Formulé en capsules, Feminabiane SPM se compose d'huiles vierges de bourrache et d'onagre associées à du tryptophane. Il aide à réduire les manifestations du syndrome prémenstruel.

La gamme Feminabiane accompagne les femmes dans les étapes importantes de leur vie, de la grossesse à la ménopause. Grâce à la puissance de la micronutrition, ses produits contribuent à prévenir les infections urinaires et à mieux vivre le syndrome prémenstruel.

Retrouvez les avis des utilisatrices de Feminabiane sur notre site !