Filtrer par

Disponibilité

Disponibilité

Prix

Prix

  • 13,00 € - 14,00 €

Types de peau

Types de peau

Porphyral

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs

Une gamme du laboratoire Pileje

Le laboratoire Pileje élabore des solutions pour maintenir en bonne santé et pour prémunir l’organisme contre les maladies, les carences ou les dysfonctionnements organiques. Fondé par un médecin généraliste, il propose notamment des soins dermo-cosmétiques et des compléments alimentaires à base de molécules végétales et naturelles.

Avec plus de vingt ans d’expertise, le laboratoire Pileje accompagne des sportifs de haut niveau pour les aider à améliorer leur récupération physique et à renforcer leurs capacités grâce aux bienfaits des plantes. La gamme Porphyral propose des produits naturels pour fortifier les défenses immunitaires et accélérer le rétablissement.

Des ingrédients naturels performants pour stimuler les défenses

La gamme Porphyral du laboratoire Pileje est élaborée à partir de principes actifs d’origine végétale.

Les bienfaits tonifiants de l’algue rouge

La Nori ou porphyra umbilicalis est une algue rouge alimentaire. Brevetée par le laboratoire Pileje sous le nom de Porphyral HSP®, elle est principalement récoltée sur les rivages bretons. Elle possède de nombreuses qualités pour le soin de la peau et pour renforcer les fonctions de l’organisme :

En utilisation cutanée, l’algue rouge permet de maintenir un taux d’hydratation élevé sur la peau. Grâce à sa faculté à retenir l’eau, elle restaure l’équilibre de la peau déshydratée et permet de préserver la barrière hydrolipidique protectrice de l’épiderme. Riche en minéraux, elle développe un puissant pouvoir anti-oxydant qui préserve la peau des effets néfastes des radicaux libres. Composée de vitamines et d’acides aminés, elle favorise la réparation des tissus et la cicatrisation des dermes fragilisés.

Utilisée en complément alimentaire, l’algue rouge stimule le système immunitaire et renforce l’organisme en minéraux et en oligo-éléments. Riche en composés anti-oxydants comme les caroténoïdes, les flavonoïdes ou les acides phénoliques, elle active la synthèse des protéines de stress HSP et favorise la restauration des cellules endommagées. Elle tonifie l’organisme grâce aux vitamines, essentiellement issues des groupes B et C, et renforce les défenses naturelles.

Les propriétés apaisantes de l’huile de bourrache

En usage externe, l’huile vierge de bourrache apaise les désagréments cutanés des peaux fragilisées comme les sensations de tiraillements ou les irritations. Elle assouplit l’épiderme et nourrit la peau en profondeur. Grâce à la vitamine E, elle favorise la régénérescence des tissus conjonctifs et stimule la réparation épidermique des peaux irritées ou desséchées.

En usage alimentaire, l’huile de bourrache stimule le système immunitaire et contribue, grâce aux acides gras oméga-6, à diminuer les phénomènes inflammatoires. Elle aide ainsi l’organisme à lutter contre les douleurs ou les raideurs articulaires.

L’association des propriétés naturelles de ces plantes contribue à dynamiser l’organisme et à faciliter sa récupération.

Des soins naturels, réparateurs et protecteurs

La gamme Porphyral répare la barrière épidermique grâce à une crème très nourrissante et renforce les défenses de l’organisme à l’aide d’un complément alimentaire tonifiant.

Une crème hydratante conçue pour régénérer l’épiderme

La crème réparatrice Porphyral HSP® Derm associe l’algue rouge et l’huile de bourrache aux bienfaits de l’aloe vera et du beurre de karité. Elle hydrate la peau sèche. Nourrie en profondeur, la peau est rafraîchie et mieux protégée. Les huiles végétales forment un léger film protecteur sur l’épiderme, préservant ainsi sa déshydratation.

Il est conseillé d’appliquer la crème hydratante, deux fois par jour, sur une peau préalablement nettoyée et séchée, et de masser légèrement pour favoriser la pénétration du produit. Vous pouvez utiliser le soin quotidiennement jusqu’à la complète disparition des lésions cutanées.

Un complément alimentaire formulé pour tonifier l’organisme

Le complément alimentaire Protéochoc renforce l’organisme en minéraux et stimule ses défenses immunitaires. Il favorise la récupération physique après des efforts sportifs intenses. Il permet de mieux lutter contre les coups de froids, les chocs physiques ou émotionnels.

Grâce au Porphyral HSP®, il permet de stimuler la synthèse des protéines de stress. Ces protéines HSP sont fabriquées par les cellules dès qu’elles doivent lutter contre une agression externe qui compromet la survie cellulaire. Le complément active cette fonction de défense pour mieux protéger l’organisme.

Protéochoc redonne également de l’énergie et aide à lutter contre les états d’épuisement physique. Il stimule les capacités de résistance au stress et à la fatigue.

Le complément alimentaire Protéochoc est proposé en boîte de 12 et de 36 gélules pour des cures allant de 3 à 36 jours. Il est conseillé de prendre quotidiennement 1 à 4 gélule(s) selon les besoins. En cas de doute ou de risque allergique, prenez conseil auprès d’un spécialiste.

Les produits de la gamme Porphyral du laboratoire Pileje activent la réparation épidermique et stimulent la récupération physique. Ils soulagent les douleurs et renforcent les défenses de l’organisme grâce aux propriétés naturelles de l’algue rouge et de l’huile de bourrache.

Retrouvez toutes les gammes Pileje (Neurobiane, Omégabiane, Lactibiane, Digebiane...) et tous vos produits préférés sur Pharmasimple !