Aurigène

Oups

Aucun produit disponible pour le moment

Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.

Une gamme anti-âge novatrice d’Auriga

Présents depuis plus de vingt ans sur la scène internationale, les laboratoires dermatologiques Auriga proposent des gammes adaptées à des problématiques cutanées aussi diverses que le traitement des cicatrices post-opératoires, de la cellulite, des cernes, etc. Ils travaillent depuis de nombreuses années sur la composition de produits destinés à combattre les différents signes de l’âge. Ils recherchent les actifs les plus efficaces et les mieux tolérés par toutes les peaux afin d’offrir des gammes de soin qui conviennent au plus grand nombre. Intransigeants sur l’efficacité et la qualité de leurs créations, ils veillent à ce qu’elles soient toutes testées et validées par des spécialistes du domaine de la santé.

La gamme Aurigène est l’aboutissement des travaux de recherche de l’équipe scientifique sur les différents moyens de combattre et prévenir les rides. Fruit d’une longue expertise, elle comprend des produits de soin pour le visage innovants qui agissent en profondeur afin de traiter les signes de l’âge à la source. Ces produits facilitent la régénération et le renouvellement cellulaire. La peau, profondément hydratée, retrouve peu à peu son élasticité et sa souplesse. Les signes de vieillissement sont visiblement diminués.

Une synergie efficace à l’acide hyaluronique

Les chercheurs des laboratoires Auriga ont conçu avec Aurigène une gamme de produits centrés sur un principe actif anti-rides réputé, l’acide hyaluronique. Présent naturellement dans l’organisme, il a pour fonction de maintenir l’eau dans les couches profondes de la peau et de faciliter sa régénération au niveau cellulaire. Très bien toléré, il agit dès l’application et ses effets durent longtemps. Les ingénieurs des laboratoires Auriga se sont interrogés sur la meilleure façon de délivrer ce composé dans les strates les plus profondes de l’épiderme et sur les meilleurs moyens de tirer parti de tous ses bénéfices. Ils se sont appuyés sur la haute technologie de la dermatologie pour parvenir à leurs fins et ont décidé d’utiliser deux types d’acides hyaluroniques différents. Ils les ont associés à un composé qui dynamise leurs effets afin d’obtenir une formulation complète :

  • L’acide hyaluronique sous forme fragmentée est mieux absorbé par la peau et va être reconstitué par les cellules cutanées. Son action hydratante est renforcée car il est mieux diffusé. Il facilite la régénération de l’épiderme.
  • L’acide hyaluronique enfermé dans des nanosomes est délivré au cœur des rides. Ces petites particules stabilisent les principes actifs et conservent toutes leurs vertus. Ils agissent au cœur des sillons et les comblent comme le fait une injection d’acide hyaluronique en Institut.
  • L’acetyl hexapeptide 3 est associé à ces différents types d’acide hyaluronique afin d’en améliorer les actions. Ce composé est connu pour son effet myorelaxant. Il détend les muscles faciaux et prévient les rides d’expression.

La peau semble peu à peu plus rebondie. Le visage est lissé et paraît plus jeune.

Des produits à appliquer localement

La gamme Aurigène des laboratoires Auriga comporte des produits qui s’utilisent localement. Le sérum anti-rides s’applique sur les zones du visage qui nécessitent un traitement. Il peut s’agir des pattes d’oie, des sillons naso-géniens, des plis d’amertume et du front. Les rides apparaissent plus facilement dans les endroits du visage qui sont sollicités par des mouvements. Les yeux, la bouche et le front sont donc particulièrement exposés à l’apparition précoce de signes de vieillissement. Utilisés localement, les produits de la gamme Aurigène stimulent la régénération cellulaire de ces tissus cutanés fragilisés et les renforcent. Ces zones marquent moins et permettent à l’ensemble du visage de conserver sa jeunesse. Pour parfaire les effets de ces produits, vous pouvez les associer à une crème anti-rides efficace. L’acide hyaluronique a la particularité d’amplifier l’action des soins auxquels il est mêlé.

Une cure pour diminuer et prévenir les rides

Les produits de la gamme Aurigène des laboratoires Auriga s’utilisent en cure. Pour profiter de leurs bienfaits, la cure doit être poursuivie durant deux mois. Elle peut être renouvelée plusieurs fois dans l’année, à condition d’attendre deux mois avant de la reprendre. Ses effets durent environ huit semaines. Comment appliquer ces produits ? Ils s’appliquent deux fois par jour, de préférence le matin et le soir, sur une peau nettoyée. Après avoir pris quelques gouttes ou une noisette du produit choisi, répartissez-les sur les zones du visage que vous souhaitez traiter et massez légèrement jusqu’à absorption complète. Vous pouvez ensuite utiliser votre soin habituel et vous maquiller si vous le désirez.

La gamme Aurigène des laboratoires Auriga contient des produits qui combattent les signes de vieillissement cutané. Elle convient à toutes les peaux et favorise l’hydratation et la régénération de l’épiderme. Les sillons se comblent, les rides s’estompent, le visage rajeunit.

Flavo-C, Flavonex, Melaclear... Retrouvez toutes les gammes Auriga sur votre parapharmacie en ligne.