Filtrer par

Prix

Prix

  • 8,00 € - 24,00 €

Types de peau

Types de peau

Mustela : Peaux très sensibles

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs

Un spécialiste reconnu de la toilette et des soins pour bébé

Mustela est un leader mondial des soins experts pour le bébé, l’enfant et les futures ou jeunes mamans. Depuis plusieurs années, la marque est fortement engagée en faveur de la nature et de l’environnement, de façon à préserver la peau des bébés dès la naissance. En mai 2018, elle a obtenu le label B Corp qui certifie une triple performance, à la fois économique, sociale et environnementale. La gamme Mustela pour peau sensible bébé est le fruit de 60 ans de recherche en dermatologie. Ses ingrédients ont été sélectionnés pour leur innocuité et leur efficacité.

Une gamme de soins pour bébé riche en actifs d’origine naturelle

Jusqu’à l’âge de 2 ans, la peau du bébé est particulièrement fragile et résiste mal aux agressions. L’hydratation doit devenir un rituel quotidien pour la protéger et la nourrir. La gamme Mustela pour peaux très sensibles est élaborée à partir d’actifs naturels réputés :

  • Le perséose d’avocat hydrate et protège. Cet ingrédient breveté favorise le bon développement de la barrière cutanée naturelle de la peau du bébé.
  • Le schizandra, également appelé Graine aux 5 saveurs, fait partie des 50 plantes fondamentales de la médecine traditionnelle chinoise. Ce végétal apaise la peau et limite les manifestations réactives.
  • Le glucoside de coco, un agent tensio-actif doux, nettoie en douceur les peaux sensibles.

Ces soins pour bébé sont élaborés à partir d’une eau purifiée de qualité pharmaceutique. Ils sont enrichis en agents émollients et hydratants tels que la glycérine. Leur texture fluide est particulièrement agréable. Ces produits de toilette pour bébé agissent comme une seconde peau à l’effet protecteur. Ils préservent l'épiderme contre toutes les agressions du quotidien et laissent la peau propre, douce et souple. Hypoallergéniques et à haute tolérance, ils ont fait l’objet de tests d’usage sous contrôle dermatologique et pédiatrique. Les résultats démontrent l’efficacité de cette gamme pour :

  • nettoyer en douceur
  • hydrater durablement
  • protéger et apaiser les peaux très sensibles ou immatures

Pour limiter encore plus le risque d’allergie, tous les produits de la gamme sont garantis sans parfum. Fabriqués en France, ils contiennent de 97 % à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle et sont exempts de paraben, phtalate ou phénoxyéthanol.

Des produits adaptés à tous les besoins du quotidien

La gamme Mustela pour peaux très sensibles se compose de produits pour la toilette et le bain et de soins hydratants. Ils peuvent être utilisés chez l’enfant et le bébé dès la naissance, y compris chez les bébés sortis de néonatologie.

La toilette

Ces produits de soin pour bébé ne nécessitent pas de rinçage. Ils peuvent être utilisés au quotidien pour les bébés qui tolèrent mal l’eau du robinet ou à tout moment lors de déplacements. L’eau nettoyante apaisante sans rinçage Mustela s’utilise sur le visage, le corps et le siège. Elle élimine en douceur toutes les impuretés présentes sur la peau du bébé. Ce soin s’applique à l’aide d’un coton. Veillez simplement à bien sécher la peau, notamment au niveau du siège et des plis cutanés.

Les lingettes nettoyantes Mustela s’utilisent sur toutes les parties du corps. Elles nettoient efficacement mais en douceur les peaux les plus fragiles. Grâce à leur format pratique, elles sont toujours à portée de main quand vous avez besoin de procéder à une toilette rapide. Ces lingettes laissent la peau douce et non collante. Leur emballage souple préserve longtemps leur moelleux. Ne pas les jeter dans les toilettes après usage.

Le bain

Le gel lavant apaisant Mustela s’utilise sur le corps et les cheveux et limite les effets desséchants du calcaire présent dans l’eau courante. Ce gel à la texture légèrement moussante enveloppe votre bébé de douceur. Il ne pique pas les yeux et se rince facilement. Il laisse la peau très douce et rend les cheveux soyeux.

Les soins hydratants

Les soins hydratants Mustela pour peau très sensible apaisent les petites rougeurs et les irritations. Ils limitent les sensations de picotements et de tiraillements. Leur action hydratante est à la fois immédiate et durable, pour une protection optimale de la peau sensible du bébé. La crème hydratante apaisante s’applique matin et soir sur le visage. Le lait hydratant apaisant s’utilise sur tout le corps et peut servir de préalable à une petite séance de massage.

La gamme pour peaux très sensibles Mustela prend soin de la peau des bébés dès la naissance. Elle limite les signes de réactivité et rend la peau douce et propre.