Filtrer par

Disponibilité

Disponibilité

Prix

Prix

  • 12,00 € - 24,00 €

Pranadraine

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs

Des experts de l’aromathérapie au service du grand public

Le laboratoire français Pranarôm ne cesse d’innover pour rendre l’aromathérapie accessible à tous. Les huiles essentielles constituent de véritables concentrés d’ingrédients actifs. Elles doivent donc être utilisées dans un cadre bien défini, notamment lorsqu’elles sont destinées à un usage régulier. Pour prodiguer leurs bienfaits à une clientèle toujours plus nombreuse, ce leader mondial des huiles essentielles propose des produits finis sous forme de gélules, boissons, crèmes, sticks ou sprays. Ces conditionnements pratiques permettent de bénéficier d'une synergie de principes actifs en toute simplicité. Les formulations sont à la fois efficaces et sûres grâce à l'expertise des équipes de chercheurs spécialisés de Pranarôm.

La qualité et l’homogénéité des principes actifs sont essentielles en aromathérapie. C’est pourquoi Pranarôm n’utilise que des huiles chémotypées, à la composition chimique stable et bien établie. La firme s’approvisionne en direct auprès de producteurs locaux, ou plus éloignés concernant les plantes qui ne sont pas disponibles en Europe. Tous s’engagent à respecter une charte de qualité très exigeante. La gamme de draineurs naturels Pranadraine bénéficie directement de ce haut niveau d'exigence tout en étant pratique et facile à utiliser.

Une gamme qui favorise la détoxification naturelle de l’organisme

De nombreux facteurs favorisent le stockage de graisses et toxines dans le corps :

  • une alimentation trop riche
  • les additifs alimentaires
  • la pollution
  • la prise de certains médicaments

L'objectif d'une cure détox est de soutenir et stimuler les organes qui jouent un rôle naturel dans l'élimination des toxines et autres éléments indésirables : le foie, la vésicule biliaire, les reins et les intestins, notamment. La gamme Pranadraine s’adresse aux personnes qui souhaitent détoxifier leur organisme en profondeur grâce aux propriétés drainantes et antioxydantes des huiles essentielles. Elle se présente sous forme de solutions prêtes à boire.

Les draineurs aux huiles essentielles Pranadraine stimulent la fonction hépatobiliaire. Ils aident l’organisme à éliminer les toxines et à retrouver vitalité, énergie et minceur. Ils peuvent être consommés avant un régime detox ou minceur pour en renforcer les résultats, ou en complément de celui-ci. Ils sont également bénéfiques à chaque changement de saison car ils renforcent les défenses naturelles de l’organisme en le débarrassant des éléments qui le surchargent. En plus de leurs propriétés détoxifiantes, ces draineurs naturels peuvent limiter certains troubles tels que les ballonnements ou les lourdeurs digestives. Ce type de produit n’est bien sûr utile que dans le cadre d’une alimentation saine et variée et d’une activité physique régulière et suffisante.

Des plantes réputées pour leur action drainante et purifiante

Les boissons drainantes Pranadraine contiennent notamment :

  • de l’huile essentielle de romarin à l’action purifiante
  • de l’huile de citron qui favorise le bien-être du foie
  • des extraits de thé vert et de pépins de raisin au pouvoir antioxydant

Leur action est renforcée par d’autres plantes dépuratives ou digestives telles que la menthe poivrée, l’anis étoilé, la livèche, l’artichaut, le pissenlit et le chardon marie.

Les régimes detox sont souvent difficiles à suivre car ils comportent de nombreuses contraintes, et il n’est pas facile de sélectionner les ingrédients les plus appropriés. La gamme Pranadraine simplifie considérablement cette démarche car il suffit d’ingérer une dose de draineur minceur le matin pour bénéficier tout au long de la journée des propriétés de ses ingrédients actifs.

Consommer des huiles essentielles par voie orale comporte certains risques en raison de leur forte concentration en composants actifs. Recourir à des produits prêts à consommer tels que ceux de la gamme Pranadraine limite le risque de réactions allergiques et de surdosages. N’hésitez pas à prendre conseil auprès d’un professionnel de santé en cas de doute ou de suivi d'un traitement médicamenteux.

Des cures de 20 jours faciles à suivre

Pour bénéficier au maximum de l’action détoxifiante et drainante de cette gamme de boissons drainantes aux huiles essentielles, il est conseillé de pratiquer des cures de 20 jours. La dose journalière recommandée est de 25 ml, à avaler directement ou à diluer dans un ½ verre de boisson (eau ou jus de fruit), le matin avant le petit-déjeuner. Pour une action drainante renforcée, il est conseillé de s’hydrater régulièrement tout au long de la journée.

Ces produits sont destinés aux adultes et aux enfants de plus de 6 ans. Ils ne doivent pas être consommés en cas d’allergie à l’un des composants. Les femmes enceintes ou allaitantes doivent solliciter un avis médical. Il faut veiller à bien respecter les doses recommandées et à conserver le produit comme indiqué sur l’emballage.

La gamme Pranadraine facilite les cures détox saisonnières. Riches en extraits végétaux et en huiles essentielles, ces draineurs minceur prêts à consommer purifient et allègent l’organisme.