Oups
Aucun produit disponible pour le moment
Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.
Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.
Dans les années 80, la marque Phyto commercialise pour la première fois des produits dédiés au problème de l'alopécie. L’aventure débute en 1980 avec la conception de son premier soin anti-chute, le complément alimentaire pour les cheveux et les ongles Phytophanère. En 1992, le traitement contre la perte capillaire Phytocyane est créé pour sublimer les chevelures féminines. En 2009, c’est au tour de Phytolium de s'attaquer au déficit capillaire en intervenant sur la restauration du capital cellulaire.
En 2015 Phyto propose le traitement Phytologist 15 au grand public, le soin anti-chute le plus abouti et le plus complet jamais sorti de ses laboratoires. Ce sérum est rejoint un an plus tard par un shampoing avec lequel il forme un duo de soins pour cheveux aux qualités remarquables. Destinée aux hommes et aux femmes, la gamme Phytologist 15 est née.
Les produits de la gamme Phytologist 15 ont été conçus pour opérer en synergie pour rétablir une chevelure abondante. Ils ciblent de manière précise 15 facteurs biologiques impliqués dans la chute et la croissance des cheveux. En agissant de façon plus globale que la majorité des traitements existants, ils enrayent le processus d'appauvrissement capillaire.
Phytologist 15 associe des actifs aux pouvoirs anti-chute et densifiants qui contribuent à :
Dès 2 mois de traitement, les tests menés cliniquement sur 74 sujets montrent des résultats visibles :
En conduisant des recherches sur les mécanismes sous-jacents de la santé capillaire, Phyto a souligné le rôle capital des pré-adipocytes. Le follicule pileux est en effet implanté dans le tissu adipeux du cuir chevelu. Les précurseurs des adipocytes stimulent la fabrication des facteurs de croissance capillaire en dynamisant l’activité des cellules souches du follicule pileux. Il en résulte alors la création d’un nouveau cheveu sain.
Les soins Phytologist 15 sont composés à 99 % d’ingrédients naturels. Parmi eux, plusieurs actifs végétaux ont un effet sur le métabolisme du cuir chevelu et de la fibre capillaire :
Ce concentré végétal intervient simultanément sur 15 éléments acteurs de la chute et de la croissance capillaire. Son mode d’action global aide à redensifier la chevelure, à ralentir la perte des cheveux et à augmenter leur renouvellement. Une boîte contient 12 flacons unidoses, soit un traitement de 4 semaines.
Ce shampoing anti-chute a été élaboré pour préparer le cuir chevelu à l’application du traitement Phytologist 15. Il lave les cheveux en douceur tout en réveillant la microcirculation cutanée. En gainant les cheveux, il les rend plus forts et plus épais. L’utilisation synergique des deux produits donne une réponse complète aux besoins des personnes atteintes d’alopécie. Ce shampoing est disponible en bouteille en aluminium de 200 ml.
Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, il est conseillé de suivre le traitement pendant 3 mois et de l’intégrer à une routine de soins des cheveux spécifique, composée de 4 gestes :
Si vous avez l’habitude d’utiliser des soins coiffants, optez pour un spray volumisateur. Il contribue à camoufler les zones de faible densité capillaire pendant la phase de repousse.
La gamme Phytologist 15 est constituée de soins capillaires de pointe à visée anti-chute. Ils ciblent les 15 facteurs-clés à l’origine de la perte des cheveux, chez l’homme comme chez la femme.