Spring Weeks

Or Rose

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs

L’Or Rose, une gamme bio développée par Melvita

Melvita est l’une des premières marques de cosmétique bio à avoir fait son apparition en France. Elle a été créée en 1983 par un apiculteur et biologiste, Bernard Chevilliat. Le nom de la marque est une association de deux mots latins signifiant « miel » et « vie ». Melvita compose ses soins à partir d’ingrédients naturels et issus majoritairement de l’agriculture biologique et locale. Respectueuse de l’environnement, la marque a obtenu la certification Ecocert en 2000. Melvita puise ses idées dans la nature et développe plusieurs gammes ciblant différentes problématiques. La gamme L’Or Rose s’inspire des baies de rose de Réunion, au fort pouvoir amincissant. Elle aide à réduire la cellulite et à diminuer la sensation de jambes lourdes.

Des ingrédients naturels et drainants pour des formules efficaces

La cellulite et la sensation de jambes lourdes sont généralement liées à la circulation sanguine et à l’alimentation. Certains facteurs génétiques peuvent également favoriser de tels symptômes. La nature regorge de principes actifs permettant de stimuler la circulation sanguine et les tissus adipeux. La marque Melvita a choisi avec soin des complexes actifs stimulants et les a intégrés dans les produits de sa gamme L’Or Rose :

  • L’huile de baies de rose contribue à lutter contre les problèmes de circulation sanguine. Elle possède des propriétés vasoconstrictrices qui aident à stimuler la circulation et à faire disparaître la sensation de jambes lourdes. Ses vertus toniques permettent également de réduire l’aspect de la cellulite.
  • La caféine est un principe actif anti-cellulite reconnu. Son action lypotique agit sur la combustion des graisses. Elle aide à dissoudre les graisses locales, souvent situées au niveau des cuisses, des fesses et du ventre.
  • L’huile de rose musquée est riche en acides gras et en vitamine A et C. Antioxydante, elle participe à la régénération des cellules et contribue à réduire l’apparence des vergetures. Hydratante, elle aide également à raffermir l’épiderme.

Des soins bio amincissants anti-cellulite

Melvita a puisé dans la nature des ingrédients efficaces pour lutter contre la sensation de jambes lourdes, parfois handicapante au quotidien. Elle a également mis au point deux produits minceur pour réduire la cellulite et qui aident à affiner le tour de taille. La gamme L’Or Rose contient une huile biphasée contre les jambes lourdes, une crème amincissante et un gommage silhouette.

L’huile biphasée Jolies Jambes Légères de L’Or Rose

La sensation de jambes lourdes est due à un problème de circulation sanguine. Lorsqu’on marche, le sang est envoyé dans les jambes, à partir de la voûte plantaire et par la contraction des mollets. Mais ces efforts sont vains si le sang redescend vers la voûte plantaire. Il existe en effet des valves qui permettent d’empêcher le sang de descendre et c’est cette défaillance qui crée la sensation de jambes lourdes. L’huile biphasée Jolies Jambes Légères de L’Or Rose contient trois principes actifs efficaces pour lutter contre cette affection :

  • L’eau florale de menthe apporte une sensation de fraîcheur et d’apaisement aux jambes, tout en stimulant le retour sanguin.
  • L’huile de rosier muscat apaise la peau et les jambes, et sublime l’épiderme.
  • Le poivre noir et rose stimule la microcirculation et le drainage des membres inférieurs.

Le sérum silhouette Zones Rebelles Taille et Cuisses de L’Or Rose

La cellulite est un phénomène qui touche presque toutes les femmes. Il s’agit d’un changement de structure dans les réserves de gras situées sous l’épiderme. Cette transformation est alors remarquable à la surface de la peau, avec des formes de capitons. La cellulite se situe généralement sur le ventre, les fesses et les cuisses, les zones où les femmes stockent davantage les graisses. Si elle est surtout jugée inesthétique, il arrive qu’elle soit également douloureuse pour certaines femmes. Il est donc important d’essayer de réduire la peau d’orange. Le sérum Silhouette de l’Or Rose cible ces « zones rebelles », contrairement à une huile anti-cellulite. Enrichie en caféine et en huile de baies de rose, cette crème amincissante aide à réduire l’apparence de la cellulite, offre une sensation de fraîcheur et raffermit la peau.

Le gommage Silhouette Lissant de L’Or Rose

Exfolier la peau permet de la renouveler. Le gommage aide à éliminer les peaux mortes qui empêchent les cellules cutanées de se régénérer. Pratiqué une à deux fois par semaine, le gommage permet également d’augmenter l’efficacité d’un soin minceur, comme celle d'une huile amincissante. Le gommage Silhouette de l’Or Rose contient des baies de rose et du poivre pour stimuler la peau. Il se transforme en crème au contact de l’eau et laisse l’épiderme doux et lisse.

Enrichie en huile de baies de rose, la gamme L’Or Rose de Melvita propose des soins amincissants bio et une huile pour lutter contre les jambes lourdes.