

Durillon, cor au pied ou œil de perdrix, les callosités de votre pied vous gênent et vous font souffrir ? Protégez, assouplissez et éliminez les callosités de vos pieds. Les pansements Urgo Cors & Oeils-de-Perdrix vous aident à soigner votre œil de perdrix et vos corps aux pieds.
Lire la description complèteTous les produits de la marque Urgo
*variable selon les pays.
Pour soigner votre cor au pied efficacement, comptez sur l’efficacité Urgo, spécialiste du soin des pieds et des mains. Un pansement hydrocolloïde Urgo Cors & Oeils-de-Perdrix :
Entièrement transparents, les pansements hydrocolloïde Urgo Cors & Oeils-de-Perdrix vous permettent de traiter vos cors et vos œils-de-perdrix en toute discrétion.
Amas de peau accumulée sur une zone du pied, les cors au pied peuvent être à la fois inesthétiques et sources de douleurs intenses. Dus à une réaction défensive du corps, les cors aux pieds ont souvent pour source les frottements et pressions excessifs subis par le pied. Ces micro-agressions subies au quotidien par le pied poussent la peau à former une couche protectrice pour renforcer la zone concernée. Il existe 3 types de callosités au pied :
Quelle que soit la localisation, la peau morte accumulée peut être source de gêne et à terme, gêner la marche. Les callosités peuvent également se surinfecter, devenant alors rouges, enflammées et particulièrement douloureuses. Les pansements Urgo Cors & Oeils-de-Perdrix vous aident à vous débarrasser durablement de vos callosités aux pieds.
Décollez la protection antiadhésive de votre pansement et appliquez celui-ci sur la zone à traiter en veillant à ce que la zone centrale du pansement, plus épaisse, soit en contact direct avec le durillon. Lissez le pansement et laissez-le en place jusqu’à ce qu’il se décolle de lui-même. Ôtez ensuite l’excédent de peau molle et si nécessaire, recollez un nouveau pansement Urgo Cors & Oeils-de-Perdrix .
Précautions : ne découpez jamais un pansement Urgo Cors & Oeils-de-Perdrix.
Boîte de 5 pansements hydrocolloïdes enrichis à la glycérine.