Animaux
Systane Ultra Gouttes oculaires fl 10ml
search
  • Systane Ultra Gouttes oculaires fl 10ml

Systane Ultra Gouttes oculaires fl 10ml

Une solution oculaire pour les yeux secs

Les écrans ou encore le port de lentilles peut vite rendre les yeux secs et irrités. Afin de pallier ce désagrément, Systane a conçu les Gouttes Oculaires Ultra, des gouttes hydratantes qui soulagent les yeux secs. Pour un soulagement longue durée de vos yeux secs, optez pour les Gouttes Oculaires Systane Ultra et bénéficiez d’un confort visuel immédiat.

Lire la description complète
13,48 €

Livraison gratuite en point relais dès 69€* !

*variable selon les pays.

Payez à votre rythme en 3x sans frais

Un soulagement rapide contre les irritations des yeux secs

Les sensations de brûlures et d’irritations causées par les yeux secs peuvent s’avérées très désagréables. C’est pourquoi les Laboratoires Systane ont élaboré les Gouttes Oculaires Ultra. Ces gouttes hydratent rapidement la surface oculaire et l’humidifie afin de soulager les sensations de brûlures et d’irritations causées par la sécheresse des yeux. Ces gouttes conviennent également en combinaison avec des lentilles de contact et offrent un soulagement longue durée. Luttez contre les sensations désagréables que peuvent vous procurer les yeux secs, et utilisez les Gouttes Oculaires Systane Ultra pour une hydratation et une humidification instantanée des yeux et un confort longue durée.

SYSTANE® ULTRA Gouttes Oculaires Hydratantes peut être utilisé autant de fois que nécessaire pendant la journée pour hydrater les yeux secs. Mettre les gouttes dans l'œil puis cligner des yeux. Si lors du port des lentilles de contact une légère forme d'irritation, de gêne oculaire ou de vue trouble apparaît, mettre 1 ou 2 gouttes dans l'œil et cligner 2 ou 3 fois. Peut également être utilisé avant et après le port de lentilles de contact. Bien agiter avant chaque utilisation.

Polyéthylène glycol 400, propylène glycol, hydroxypropyl guar, sorbitol, aminométhyl propanol, acide borique, chlorure de potassium, POLYQUAD (polyquaternium-1) conservateur à 0,001%