

Le protège-slip Tena Lady Maxi Night est indiqué en cas d'incontinence urinaire nocturne. Conçu pour s'adapter à l'anatomie féminine, il offre une protection aussi confortable qu'efficace contre les fuites urinaires en position couchée.
Lire la description complèteTous les produits de la marque Tena
*variable selon les pays.
En France, près d'une femme sur trois est atteinte d'incontinence urinaire après 50 ans. Cette affection se manifeste par divers symptômes dont les plus incommodants sont des fuites urinaires fréquentes et un besoin d'uriner au cours de la nuit. Pour retrouver un sommeil paisible et réparateur, vous pouvez porter une protection anatomique adaptée telle que Tena Lady Maxi Night. Recommandé en cas de fuites urinaires chez la femme, ce produit est réputé pour :
La serviette Tena Lady Maxi Night est fabriquée à partir de matériaux doux et non irritants pour la peau qui ont été dermatologiquement testés.
Conçue pour offrir une triple protection contre les pertes d'urine, les odeurs et l'humidité, la couche Tena Lady Maxi Night est destinée aux femmes atteintes d'incontinence légère à modérée. Sa conception soignée et son design moderne lui permettent d'agir efficacement contre les fuites urinaires nocturnes :
La protection absorbante Tena Lady Maxi Night épouse les formes du corps pour procurer une protection aussi efficace que confortable aux femmes souffrant d'incontinence urinaire nocturne.
Sortez le protège-slip Tena Lady Maxi Night de son emballage. Ouvrez-le, puis pliez-le en deux dans le sens de la longueur afin de lui donner une forme de godet. Retirez ensuite la feuille qui protège la bande adhésive. Fixez la protection dans votre sous-vêtement tout en vous assurant qu'elle soit bien en contact avec votre corps.