

La flore vaginale est un environnement à l’équilibre fragile, surtout pendant les règles. Saforelle a donc mis au point le tampon Florgynal Super qui permet d’absorber le sang tout en libérant des probiotiques. Ces micro-organismes aident à restaurer la flore intime et à diminuer l’inconfort (démangeaisons, odeurs).
Lire la description complèteTous les produits de la marque Saforelle
*variable selon les pays.
Les lactobacilles, des bactéries bénéfiques, sont présentes dans la flore vaginale. Elles ont pour rôle de défendre le vagin contre les infections. Lorsque leur nombre diminue, le corps est plus vulnérable. Il existe des traitements pour reconstituer la population de lactobacilles, généralement administrés par voie vaginale. Ils ne peuvent cependant pas être pris pendant les règles. Pour les remplacer, Saforelle a créé le tampon probiotique Florgynal qui contribue à :
Ce tampon par Saforelle est composé de viscose non traitée au chlore, ce qui permet d’éviter les réactions de la flore intime (démangeaisons, gêne, etc.). Ce microcosme délicat peut être facilement déséquilibré, c’est pourquoi il est important de maintenir une bonne hygiène intime. Il faut cependant éviter de laver trop souvent cette zone délicate. L’utilisation répétée d’un nettoyant peut affaiblir la flore vaginale et provoquer l’effet inverse. Utiliser un savon au pH neutre une fois par jour contribue à garder la flore vaginale intacte et faire en sorte que le nombre de lactobacilles ne diminue pas. Les tampons Florgynal sont infusés de trois souches de probiotiques : Lactilobacillus Rhamnosus, Lactilobacillus Gasseri tt Lactilobacillus Fermentum. Ces souches aident à renforcer les défenses naturelles de la flore intime et à restaurer son équilibre.
Le tampon probiotique Florgynal de Saforelle permet de restaurer la flore vaginale et de réduire la sensation d’inconfort tout en absorbant les flux des menstruations modérées à fortes.
Le tampon Florgynal de Saforelle s’utilise comme une protection menstruelle habituelle au moment des règles. Utilisez au moins 3 tampons par jour au moment des règles, et ce pendant trois cycles minimum.
Tampon : 100 % Viscose Non Traitée Au Chlore. Cordon : 100 % Coton. Couche Externe : 100 % Polypropène. 3 Souches De Lactobacilles (L. Rhamnosus, L. Gasseri Et L. Fermentum)[Brevet Ln®].