

Les laboratoires Arkopharma ont élaboré un complément alimentaire destiné aux personnes dont l’organisme régule difficilement la glycémie. Les gélules de chrome Arkovital vous permettent de limiter naturellement le taux de sucre présent dans votre sang.
Lire la description complèteTous les produits de la marque Arkopharma
*variable selon les pays.
Un taux trop élevé de glycémie peut entraîner des troubles plus ou moins sévères. Les gélules de chrome Arkovital aident votre corps à réguler la glycémie. Utilisé ans le cadre d’un régime équilibré, ce complément alimentaire possède plusieurs propriétés intéressantes :
S’il ne se substitue en aucun cas à un traitement médical, le complément alimentaire Arkovital Chrome peut cependant apporter une amélioration des symptômes dans certains cas de diabète. Dénué d’effets secondaires, il vous permet de soutenir naturellement votre organisme en cas de troubles liés à la glycémie.
Le chrome est un oligoélément présent dans certains aliments, mais souvent en quantités insuffisantes. Son rôle actif dans la sécrétion d’insuline par le pancréas et dans la stabilisation du taux de sucre dans le sang en fait pourtant un allié efficace pour les personnes souffrant d’hyperglycémie.
Le deuxième rayon d’action du chrome concerne les corps gras présents en excès dans le sang. Si un taux de chrome insuffisant peut entraîner une élévation du « mauvais » cholestérol, il contribue en quantité suffisante à augmenter le « bon » cholestérol et à diminuer les triglycérides.
Les gélules Arkovital Chrome contribuent à lutter efficacement contre les problèmes de régulation de la glycémie.
La posologie recommandée par le fabricant est de 3 gélules par jour, à avaler avec un grand verre d’eau. Arkovital Chrome est particulièrement conseillé aux personnes âgées ou diabétiques. Ce complément alimentaire ne remplace pas un mode de vie sain et une alimentation équilibrée.
Ingrédients : Levure De Bière (Gluten), Agent De Charge : Cellulose, Chlorure De Chrome, Enveloppe D'Origine Végétale : Hydroxypropylméthylcellulose.