

Par son ergonomie particulière, la sucette Difrax accompagne le développement de la dentition des bébés, ainsi que celui de la musculature des joues et de la langue. Conçue pour les enfants à partir de 18 mois, elle répond en toute sécurité aux besoins physiologiques des bébés de cet âge.
Lire la description complèteTous les produits de la marque Difrax
*variable selon les pays.
Photo non contractuelle. La couleur et le motif sont présentés à titre indicatif et sont susceptibles de varier.
Les sucettes Difrax se déclinent suivant deux gammes, Natural ou Dental. Élaborés en collaboration avec des dentistes, les modèles Dental contribuent au bon développement de la mâchoire, du palais et des muscles buccaux, ce qui les rend particulièrement intéressants pour les grands bébés. Leur intérêt tient notamment à leur ergonomie :
La succion est un besoin inné, présent dès la naissance, dont le rôle au départ est de déclencher la montée de lait chez la maman. Mais il s’agit aussi pour l’enfant d’une manière de se rassurer en cas de mal-être ou de douleur, par exemple lors d’une poussée dentaire.
Certains parents s’interrogent sur l’impact de la sucette sur le développement de la bouche et des dents des bébés. Grâce à la gamme Dental, vous disposez à présent d’une sucette pour bébé parfaitement adaptée à la morphologie de votre enfant. De plus, elle stimule efficacement les muscles des joues et de la langue, un facteur important notamment pour l’acquisition du langage.
La sucette Difrax Dental vous permet de répondre au besoin de succion de votre enfant, tout en assurant le bon développement de sa bouche et de ses dents.
L’usage de la sucette est particulièrement utile en cas d’angoisse, par exemple au moment du coucher, ou lors de douleurs comme celles liées aux poussées dentaires. Par sûreté, vérifiez quotidiennement que la tétine de votre enfant est intacte et renouvelez-la environ toutes les 6 semaines.