

Rougeurs, douleur intense, peau qui pèle, cloques… Vous êtes atteint d’une brûlure ou d’un coup de soleil intense ? Pour soigner la peau brûlée, faites appel à un soin cicatrisant et apaisant. La Crème Lamiderm soulage les brûlures du 1er et 2ème degré efficacement. Bénéficiez d’une cicatrisation optimisée et soulagez la douleur rapidement !
Lire la description complèteTous les produits de la marque Qualiphar
*variable selon les pays.
Le traitement d’une brûlure doit être l’objet de soins spécifiques et particulièrement attentifs. En effet, une peau brûlée est particulièrement fragilisée. Les défenses naturelles de l’épiderme étant détruites sur la zone brûlée, une brûlure est particulièrement sensible aux infections, surtout lorsque la cloque (signalant une brûlure au 2ème degré) est percée. Pour calmer le feu d’une brûlure et soulager les rougeurs et les irritations, faites confiance à la crème Lamiderm. Cette émulsion est indiquée pour traiter :
Rafraîchissante et protectrice, la crème Lamiderm soulage instantanément la brûlure et forme un bouclier efficace contre les agressions extérieures. Elle fait appel au pouvoir cicatrisant de la trolamine, un actif régulièrement utilisé pour traiter la peau abîmée. Analgésique, elle calme la douleur tout en formant un film qui préserve la peau des facteurs d’aggravation de la brûlure.
Les brûlures sont source de vives douleurs, mais peuvent également générer de la fièvre et une desquamation de la peau. Reconnaître la gravité d’une brûlure peut vous aider à réagir de façon adéquate et à optimiser la guérison de la lésion.
Si la brûlure présente une coloration blanche, brune, un aspect cartonné ou est insensible (donc non douloureuse), consultez un médecin. Ces symptômes trahissent une brûlure plus intense (2ème degré profond ou 3ème degré) qui nécessite un suivi médical intensif.
Soigner une brûlure du 1er degré : entre 2 et 4 fois par jour, appliquez une couche épaisse de crème et laissez pénétrer sans masser.
Soigner une brûlure du 2ème degré : nettoyez la zone lésée et appliquez une épaisse couche de crème. Renouvelez l’application plusieurs fois par jour. Vous pouvez déposer une compresse stérile sur la crème pour maximiser la protection de la plaie ou de la brûlure. Évitez cependant l’utilisation d’un pansement absorbant, qui peut assécher la zone.
Précautions :
N’appliquez pas la crème Lamiderm sur une plaie infectée ou hémorragique. En cas de brûlure importante, consultez un médecin. Cette crème ne fait pas office de protection solaire.
Eau purifiée, monostéarate d’éthylène glycol, paraffine liquide légère, pentanediol, acide stéarique, paraffine solide, perhydrosqualène, huile d’avocat, alginate de sodium, trolamine, palmitate de cétyle, sorbate de potassium, parfum honélia