

Les modifications hormonales survenant lors du cycle féminin ou de la ménopause peuvent causer aux femmes quelques désagréments : bouffées de chaleur, syndrome prémenstruel et perte d’élasticité de la peau. Grâce à ses propriétés hormono-stimulantes, le complément alimentaire Primrose 500 de Metagenics soulage efficacement ces symptômes.
Lire la description complèteTous les produits de la marque Metagenics
*variable selon les pays.
De nombreuses femmes sont touchées par les dérèglements hormonaux apparaissant avant les menstruations et pendant la ménopause. Ces derniers se manifestent par des symptômes gênants, susceptibles d’impacter leur qualité de vie : maux de tête, rétention d’eau, douleurs mammaires, irritabilité, cycles irréguliers, etc. Ce complément alimentaire de Metagenics à base d’huile d’onagre a été développé pour apporter aux femmes une solution complète et naturelle aux troubles hormonaux. Grâce à son action « hormone-like », il apporte de nombreux bienfaits à l’organisme :
L’huile d’onagre que contient le complément alimentaire Primrose 500 est issue des graines de la plante éponyme. Elle est particulièrement riche en acides gras essentiels mono-insaturés et poly-insaturés. Elle contient également de l’acide linolénique, qui intervient dans la stimulation des prostaglandines. De plus, l'onagre possède une importante teneur en vitamines naturelles liposolubles (vitamines A, D et E), dont l’assimilation est optimisée par cette huile pressée à froid. Cette composition unique améliore l’hydratation et l’élasticité de la peau. L’huile d’onagre est également réputée pour sa capacité à soulager les articulations douloureuses et la sécheresse oculaire.
Le complément alimentaire Primrose 500 de Metagenics contient de l’huile d’onagre extraite à froid. Cette huile possède de nombreuses vertus et permet notamment de soulager les troubles hormonaux chez la femme.
Ce complément alimentaire est réservé à la femme adulte. Il s’utilise par cures de trois mois renouvelables. Il peut être utilisé en continu chez les femmes ménopausées. En cas de syndrome prémenstruel, il est recommandé de prendre une capsule de 500 mg d’huile d’onagre par jour, les dix premiers jours du cycle.
Huile D'onagre (Oleum Oenothera Biennis), 500 Mg Par Gélule