

Les gélules au thé vert des laboratoires Arkopharma sont spécialement formulées pour celles et ceux qui souhaitent affiner leur silhouette et perdre du poids. Grâce à son action brûleur de graisse, le thé vert est un véritable allié dans le cadre d’un régime amincissant. En complément d’une alimentation équilibrée et de la pratique d’une activité physique régulière, il facilite l’élimination des masses grasses.
Lire la description complèteLivraison garantie avant Noël pour toute commande passée avant le 20 décembre !
Tous les produits de la marque Arkogelules
*variable selon les pays.
Les laboratoires Arkopharma vous proposent les gélules au thé vert, un complément alimentaire reconnu pour son action minceur et brûleur de graisse :
Les gélules au thé vert d’Arkopharma sont riches en thé vert naturel issu du théier, un petit arbuste présent dans les forêts pluvieuses de l’est de la Chine et de l’Inde. Après leur récolte, les feuilles du rameau du théier sont séchées et roulées pour obtenir le thé vierge.
Le thé vert est connu pour favoriser le métabolisme naturel des graisses. Véritable allié des hommes et des femmes qui souhaitent perdre du poids, il apporte une aide précieuse dans le cadre d’un régime amincissant.
Les gélules au thé vert d’Arkopharma vous aident à prendre soin de votre ligne grâce à leurs effets minceur et brûleur de graisse.
Comment perdre du poids grâce à Arkogélules thé vert ? C’est simple. Matin et midi, au cours des repas, avalez deux gélules à l’aide d’un grand verre d’eau.Ce complément alimentaire est réservé à l’adulte et ne remplace pas une alimentation équilibrée et un mode de vie sain. 4 gélules quotidiennes contiennent 1 560 mg de poudre de feuille de thé vierge et environ 55 mg de caféine.Arkogélules thé vert est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi qu’aux enfants. Il est recommandé de conserver le produit à l’abri de la chaleur, de la lumière et de l’humidité.
Ingrédients : Poudre De Feuille De Thé Vierge (Camellia Sinensis). Enveloppe d'Origine Végétale : Hydroxypropylméthylcellulose.