Cose protect 20 suppositoires
search
  • Cose protect 20 suppositoires

Cose protect 20 suppositoires

Des suppositoires contre les hémorroïdes

 

Vous ressentez des douleurs, des démangeaisons et des sensations de brûlure au niveau de la zone anale ? Vous souffrez sans doute des hémorroïdes. Pour les traiter, les laboratoires Will-Pharma ont développé un dispositif médical de 20 suppositoires Cose-Protect, qui soulagent les hémorroïdes et protègent la zone anale.

Lire la description complète
15,94 €

Livraison gratuite en point relais dès 69€* !

*variable selon les pays.

Payez à votre rythme en 3x sans frais

Les hémorroïdes, une pathologie à traiter

 

Vous ressentez de vives douleurs au niveau de la zone anale, des démangeaisons, ainsi que des sensations de pesanteur au niveau du rectum ? Vous souffrez peut-être des hémorroïdes. Par sécurité, il est essentiel de consulter un médecin afin de déterminer l’origine des douleurs. Cette pathologie touche en général 1 adulte sur 2 aux alentours de 50 ans, mais les hémorroïdes peuvent malgré tout survenir plus tôt. Différents facteurs peuvent déclencher en effet une dilatation des veines du conduit anal : la constipation, la grossesse, un accouchement, la perte de fermeté des tissus…

 

Pour soulager les douleurs hémorroïdaires, optez pour les suppositoires Cose-Protect qui diffusent une solution protectrice au niveau des tissus à l’intérieur et autour de la région rectale. En effet, l’association de cire de jojoba, la cire d’abeille jaune et de l’isononanoate de cétostéaryle protègent la peau. Grâce à ce dispositif, un effet de glissement se produit lors de l’expulsion des selles, ce qui permet d’empêcher la répétition des symptômes.

 

4.6 | 5

5 avis client(s)

100% des clients recommandent ce produit.

60%
40%
0%
0%
0%
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Tous les avis
×
5/5

Produit facile d utilisation

Client anonyme publié le 09/06/2021 suite à une commande du 13/05/2021

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

4/5

bien emballé

Maryline R. publié le 13/02/2021 suite à une commande du 13/02/2021

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

4/5

Bon produit

Client anonyme publié le 03/07/2020 suite à une commande du 03/07/2020

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Cfvras

Client anonyme publié le 26/06/2020 suite à une commande du 26/06/2020

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Bien pour moi

Client anonyme publié le 25/12/2019 suite à une commande du 25/12/2019

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Matin et soir, enfoncez le suppositoire dans la paroi anale à l’aide du doigt. Si les crises sont sévères, vous pouvez utiliser plus de deux suppositoires par jour. Utilisez Cose-Protect pendant 4 semaines sans interruption.

Attention, les suppositoires Cose-Protect peuvent tacher les vêtements, il est donc conseillé d’opter pour une protection adaptée.

 

Cose-Protect: cire de jojoba, de cire d'abeille jaune, d'isononanoate de cétostéaryle et de graisse solide. 20 supposi­toires.