

Le lait après soleil Posthélios de La Roche Posay est un hydratant réparateur destiné à soulager l’épiderme après l’exposition solaire. Il apporte à la peau le soulagement dont elle a besoin suite à une exposition prolongée aux UV. Un indispensable des vacances pour conserver une peau saine et encore plus belle !
Lire la description complèteTous les produits de la marque La Roche Posay
*variable selon les pays.
Lorsqu’elle est exposée au soleil, la peau subit l’agression des rayons UV. Même en la protégeant avec un écran solaire adapté, elle subit des dégâts et nécessite un soin réparateur. L’utilité d’un soin après soleil est multiple ! Il permet en effet de :
Autant de raisons pour appliquer un soin de qualité après chaque exposition !
Gel réparateur, ce soin contient des agents apaisants et réhydratants pour garantir un rétablissement optimal de l’épiderme après des expositions, même prolongées. Avec 10% d’agents relipidants et apaisants, il constitue un soin complet et fiable :
Sa texture gel et fondante, très facile d’application, procure une agréable sensation de fraîcheur et de douceur.
Appliquez après la douche ou le bain sur le corps et/ou le visage, en insistant sur les zones exposées. Massez doucement jusqu’à pénétration du soin.Nickel tested : le taux de nickel présent dans le produit est suffisamment faible pour ne pas risquer de causer une réaction allergique. Hypoallergénique, convient aux peaux sensibles, réactives et allergiques au soleil.Formulé sans paraben.Ce soin ne suffit pas à traiter les coups de soleil, même s’il peut les soulager. Si vous constatez des brûlures suite à votre exposition, préférez alors l’emploi d’un produit adapté au traitement de la peau brûlée.
Aqua / Water, Butyrospermum Parkii Butter / Shea Butter, Glycerin, Paraffinum Liquidum / Mineral Oil, Octyldodecanol, Peg-30 Stearate, Glyceryl Stearate, Niacinamide, Dimethicone, Cetyl Alcohol, Cetyl Acetate, Acetylated Lanolin Alcohol, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Capryloyl Glycine, Phenoxyethanol, Sodium Benzoate.