

La crème pour les pieds de Scholl soulage les pieds secs et abîmés. Enrichie à 18 % d’urée, elle est efficace contre les callosités. Elle améliore le confort des pieds et contribue à une peau saine.
Lire la description complèteLivraison garantie avant Noël pour toute commande passée avant le 20 décembre !
Tous les produits de la marque Scholl
*variable selon les pays.
La crème anti-callosités est spécialement formulée pour le soin des pieds abîmés et secs, qui se caractérisent notamment par une peau déshydratée, épaisse et rugueuse. Sa composition sans parabens et sans parfum est bien tolérée par les épidermes sensibles. Elle possède une texture veloutée et non grasse qui pénètre rapidement. Ainsi que l'ont prouvé des tests cliniques réalisés sous contrôle dermatologique, cette crème est efficace pour :
La crème anti-callosités renferme une association d’actifs hydratants et réparateurs :
La crème pour les pieds anti-callosités de Scholl hydrate et répare les pieds abîmés.
Appliquez la crème 1 à 2 fois par jour, le matin et le soir, sur une peau nettoyée et sèche. Massez doucement vos pieds, en insistant sur les parties fragilisées, comme les talons, le gros orteil et les zones d’appui de l’avant-pied.
Formule INCI : Aqua, Urea, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Decyl Oleate, Caprylic/Capric Triglyceride, Hydrogenated Polydecene, Sodium Lactate, Gluconolactone, Cetyl Palmitate, Dimethicone, Helianthus Annuus Sunflower Seed Oil Unsaponifiables, Octyldodecanol, Lactic Acid, Sodium Cetearyl Sulfate, Phenoxyethanol, Xanthan Gum, Echium Plantagineum Seed Oil, Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid, Sorbic Acid, Cardiospermum Halicacabum Flower/Leaf/Vine Extract, Ethylhexylglycerin, Polyaminopropyl Biguanide, Tocopherol.