

Le soin croûtes de lait d’Uriage est spécialement formulé pour le visage et le cuir chevelu des tout-petits. Dès la naissance, il régule la flore cutanée et assainit la peau sans l’irriter. Débarrassée de ces squames disgracieuses, elle est purifiée et retrouve toute sa souplesse, pour une véritable sensation de bien-être.
Lire la description complèteTous les produits de la marque Uriage
*variable selon les pays.
Les croûtes de lait sont très fréquentes chez le nouveau-né. Il s’agit d’un excès de sébum au niveau du cuir chevelu et parfois des sourcils qui, en piégeant les cellules mortes, finit par former de petites plaques blanches à jaunâtres. Ces sécrétions sébacées ne gênent aucunement l’enfant et demeurent sans gravité. Cependant, on peut vouloir les enlever pour des raisons esthétiques. C’est pour cela que les laboratoires dermatologiques Uriage ont conçu un soin pour les bébés hypoallergénique, indiqué dans le traitement des croûtes de lait. Il est adapté aux épidermes les plus fragiles et convient aux peaux atopiques. Cette crème hydratante, légère et non grasse, contribue à :
La crème régulatrice d’Uriage renferme des ingrédients naturels, particulièrement efficaces pour supprimer aisément les croûtes de lait :
Le soin croûtes de lait d’Uriage a une action ciblée sur la dermite séborrhéique. Anti-irritant et purifiant, il hydrate intensément l’épiderme qui garde son « toucher peau de pêche » si caractéristique des nourrissons.
Appliquez généreusement la crème apaisante d’Uriage sur les croûtes de lait. Massez délicatement et laissez agir toute la nuit. Le lendemain matin, lavez la tête de votre tout-petit avec un shampoing pour bébé. Évitez tout contact avec les yeux.
Formule INCI : Aqua (Water), Uriage Thermal Spring Water, Glycerin, Octyldodecanol, Butylene Glycol, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Sodium Polyacrimate, Pentylene Glycol, Polysorbate 60, Piroctone Olamine, Xanthan Gum, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Dimethicone, Phytosphingosine, Citric Acid, Asiaticoside. Sans Parfum, Sans Parabène, Non Comédogène.