

Les laboratoires Uriage ont créé un déodorant efficace en roll-on, qui camoufle les odeurs et limite leurs réapparitions. Les sensations d’inconfort et d’humidité sous les bras sont progressivement diminuées. La peau sensible des aisselles gagne en douceur et en résistance jour après jour.
Lire la description complèteTous les produits de la marque Uriage
*variable selon les pays.
Les glandes sudoripares des dessous-de-bras peuvent, dans certaines situations, produire un excès de sudation désagréable. Ce déodorant d’Uriage permet notamment :
Dès la première application, une fraîcheur reste présente toute la journée sur la peau, l’excès de transpiration est progressivement diminué. Vous retrouvez une sensation de confort durant vos déplacements ou vos activités.
La formulation de ce produit limite la sudation des aisselles grâce à des principes actifs efficaces et hautement tolérés :
Ce déodorant efficace ne contient pas de sels d’aluminium chlorhydrate ni d’alcool, pour une action anti-transpirante optimale sur les épidermes réactifs.
Le déodorant douceur, élaboré par Uriage, permet de ressentir une sensation de fraîcheur immédiate sous les aisselles. Il forme une barrière anti-transpirante sur cette zone, pour limiter les désagréments liés à la sudation, comme les auréoles ou les odeurs.
Après chaque douche, appliquez le déodorant douceur d’Uriage sur vos aisselles. Faites rouler la bille du flacon de bas en haut sous les aisselles, jusqu’à sentir une fine couche d’anti-transpirant sur la peau. Renouvelez l’application dès que vous en avez l’occasion, idéalement après avoir nettoyé vos dessous-de-bras.
Formule INCI : Aqua, Butylene Glycol, Glycerin, Neopentyl Glycol, Diheptanoate, Steareth-2, C12-13 Alkyl Lactate, Parfum, Tapiocas Starch, 1.2-Hexanediol, Propanediol, Triethyl Citrate, Steareth-2.1, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Piroctone Olamine , Polyacrylate-1.3, Polyisobutene, Bisabolol, Tocopheryl Acetate, Xanthan Gum, Citric Acid, Polymethylsilsesquioxane, Rhamnose, Polysorbate 20, Sorbitan Isostearate, Glucose, Glucuronic Acid.