

Pour offrir un confort accru aux porteuses de chaussures plates, Scholl a développé les semelles Gel Activ Flat Shoes. Souples et ergonomiques, elles apaisent efficacement les pieds courbaturés et fatigués des femmes au quotidien.
Lire la description complèteTous les produits de la marque Scholl
*variable selon les pays.
Les semelles Gel Activ Flat Shoes sont spécialement élaborées par Scholl pour augmenter le confort des chaussures plates et étroites. Discrètes et adaptées à de nombreux modèles, elles se glissent facilement dans une paire de baskets, de tennis, de ballerines ou encore d’espadrilles.
Les femmes qui portent des chaussures à semelles plates sont parfois susceptibles de ressentir de l’inconfort lorsqu’elles sont amenées à marcher longtemps ou à piétiner. Plus la semelle est fine, plus ce phénomène est perceptible. Cette sensation de se sentir à l’étroit dans vos chaussures est liée à l'encaissement des chocs par le talon et à la contrainte exercée sur la voûte plantaire.
Les semelles développées par Scholl pour les chaussures plates restent bien en place et ne compriment pas les orteils. Elles sont adaptées aux pointures allant du 35 au 40,5 et procurent un confort accru au quotidien en :
Conçues et testées par les experts Scholl, les semelles Gel Activ soulagent les pieds fatigués et courbaturés. Grâce à la complémentarité de deux types de gels ergonomiques, le procédé ActivGel constitue un compromis efficace entre un soutien ferme et une bonne absorption des chocs. Très souples, les semelles Scholl contribuent à réduire la pression subie par les pieds et les orteils dans les chaussures plates. En optimisant l’amorti du chaussage, elles apaisent les tensions ressenties au niveau des talons et de la voûte plantaire. Moins sollicités, les pieds semblent durablement plus légers.
Les semelles en gel pour les chaussures plates de Scholl procurent un meilleur amorti aux pieds fatigués des femmes actives.
Retirez la pellicule de protection en plastique et insérez chaque semelle dans la chaussure appropriée, côté adhérent vers le bas. Positionnez-la de manière à ce que la partie surélevée soit au contact de la voûte plantaire.