

Votre bébé de 1 an ou plus en a fini avec le lait maternisé ? Vous souhaitez accompagner la diversification alimentaire de votre bébé intelligemment ? Utilisez le Lait de Croissance Novalac 3, pour les enfants de 1 à 3 ans.
Lire la description complèteTous les produits de la marque Novalac
*variable selon les pays.
Lorsque le lait maternisé ou le lait maternel, n’est plus indispensable à la croissance, les bébés présentent tout de même des besoins spécifiques. Les pédiatres recommandent alors de faire appel au lait de croissance, qui répond aux nouveaux besoins présents à ce stade de leur développement. Plus nutritif et équilibré que le lait de vache, le Lait de Croissance Novalac 3 apporte au tout-petit les nutriments nécessaires à sa santé.
Comptez sur un lait de croissance adapté pour soutenir le bon développement de votre bébé !
Novalac a développé son Lait de Croissance 3ème âge pour répondre aux besoins des bébés de 1 à 3 ans, mais également à leur goût ! Cette formule de lait en poudre existe ainsi en deux versions :
Sous forme de biberon ou ajoutés aux panades et purées de fruits, comptez sur le Lait de Croissance Novalac 3 pour transformer chaque collation en véritable pause plaisir et savoureuse !
Pour utiliser ce lait en poudre sous forme de biberon, verser la quantité souhaitée (1 mesurette arasée correspondant à 30ml d’eau chaude) dans le biberon et faites rouler ce dernier entre les mains pour éviter la formation de grumeaux. Agitez ensuite le biberon et versez quelques gouttes de son contenu sur la peau du poignet pour en vérifier la température. Donnez immédiatement à bébé.
Lait écrémé, maltodextrines, crème de lait, fructose, huiles végétales (soja, colza), vitamines (A, D3, E, K1, B1, B2, B6, B12, C, niacine, biotine, acide folique, acide pantothénique), phosphate tricalcique, citrate tricalcique, vanille naturelle, bitartrate de choline, hydroxyde de potassium, sulfate de fer, inositol, éthylvanilline, sulfate de zinc, antioxydants (tocophérols), iodure de potassium, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse.