Melvita Huile d'Amande Douce bio 50ml
search
  • Melvita Huile d'Amande Douce bio 50ml

Melvita Huile d'Amande Douce bio 50ml

Une huile alliée des peaux sèches et rugueuses

Vous recherchez un soin de la peau naturel pour lutter contre les tiraillements de votre peau sèche ? Faites confiance à la douceur de l’Huile d’Amande Douce Bio de Melvita. Hydratante et assouplissante, cette huile naturellement parfumée hydrate l’épiderme en profondeur et le renforce. Elle présente la haute qualité des huiles végétales Melvita.

Lire la description complète
11,08 €

Livraison gratuite en point relais dès 59€* !

*variable selon les pays.

Payez à votre rythme en 3x sans frais

Un soin visage et corps naturel et bio

L’Huile d’Amande Douce Bio de Melvita est issue de l’extraction à froid de première pression d’amandes provenant d’une production biologique certifiée par Ecocert. Grâce à des qualités entièrement préservées, l’Huile d’Amande Douce Bio de Melvita est l’alliée des peaux rugueuses et fines. Elle convient pour toutes les zones de la peau : corps, visage et cheveux. Particulièrement riche en vitamines et en acides gras, elle présente de nombreuses qualités :

  • Relipidante, elle restaure le film protecteur de la peau.
  • Émolliente, elle assouplit la peau qui tire.
  • Adoucissante et apaisante, elle calme les irritations cutanées bénignes.

Ingrédient de base de nombreux soins de la peau maison, c’est une huile végétale bio indispensable au confort de la peau sèche.

Une huile recommandée pour prévenir les vergetures

Grâce à ses propriétés hydratante et renforçatrices, l’Huile d’Amande Douce Bio de Melvita aide à soutenir la peau éprouvée. Lors d’une grossesse, la peau étirée peut montrer des signes de faiblesse et voir l’apparition de vergetures. Pour donner à votre peau la nutrition et l’hydratation nécessaires à sa souplesse, massez-vous la peau des cuisses et du ventre dès le début de votre grossesse.  

Une huile neutre appréciée en aromathérapie

Très appréciée en aromathérapie, l’huile d’amande douce fait souvent office d’huile neutre. Elle peut en effet être utilisée avec de nombreuses huiles essentielles, afin de créer des synergies végétales au nombreuses propriétés. Alliez sa douceur naturelle avec diverses essences, comme l’huile essentielle de lavande apaisante, l’huile essentielle d’ylang-ylang relaxante, ou l’huile essentielle de pamplemousse, anticellulite.

Nourrir et protéger la chevelure avec l’huile d’amande douce

Également alliée des beaux cheveux, l’huile d’amande douce vient au secours des cheveux secs ou abîmés. En masque cheveux, elle renforce la fibre capillaire et adoucit les fourches. En application quotidienne (pas plus d’une ou deux gouttes), elle protège les cheveux contre les agressions extérieurs et sublime leur brillance.

Comment utiliser l’Huile d’Amande Douce Melvita ?

Pour une application sur le visage ou sur une zone de peau localisée, déposez quelques gouttes d’huile sur les doigts à l’aide de l’embout doseur et massez la peau jusqu’à pénétration complète.

Si vous avez besoin d’une plus grande quantité d’huile, agitez le flacon au-dessus d’une paume ouverte et faites pénétrer la texture après avoir chauffé l’huile légèrement entre les mains.

Précautions

N’utilisez pas le flacon applicateur directement sur le visage.

Prunus Dulcis [Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil]* (1), Tocopherol (2), Glycine soja (Soybean)

*Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique

(1) Huile d'amande douce brute présente à 99,5% dans le produit

(2) Complexe protecteur naturel intégré à 0,5% dans le produit pour préserver la qualité de l'huile