

Lors d’un rhume, d’une rhinopharyngite ou d’une autre affection bénigne du système respiratoire, le nez bouché est un des symptômes les plus courants. Peu préoccupant, le nez bouché peut cependant être source d’inconforts. Débouchez votre nez efficacement avec un remède naturel. Utilisez le spray nasal Septinasal Gifrer.
Lire la description complèteTous les produits de la marque Gifrer
*variable selon les pays.
Votre bébé a un rhume et vous recherchez un remède naturel pour déboucher son nez ? Comptez sur le spray nasal Septinasal des Laboratoires Gifrer. Ce spray nasal sans gaz propulseur convient aussi bien aux nouveau-nés qu’aux enfants et aux adultes. Il est composé d’ingrédients reconnus pour leur efficacité contre le nez bouché et les maux de l’hiver :
En un « pschitt », le nez bouché est traité. Le mucus est évacué, les voies respiratoires congestionnées sont apaisées, les virus et germes indésirables combattus.
Répandues en hiver, les pathologies des voies respiratoires sont nombreuses. Rhume, pharyngite, rhinopharyngite, elles sont souvent cause de nez bouché et touchent en priorité les enfants les plus jeunes, dont le système respiratoire est plus fragile. Très répandues chez les bébés, les affections ORL peuvent être source de gène. Les bébés respirent en effet exclusivement par le nez et peuvent donc être affectés par un nez bouché. Difficultés à téter, mais aussi à dormir, respiration laborieuse épuisante… Pour protéger votre petit et le soulager immédiatement, faites appel au Spray nasal Septinasal Gifrer, utilisable dès la naissance.
Comment utiliser le Spray Nasal Septinasal des Laboratoires Gifrer ? 2 à 3 fois par jour, procédez à une ou deux pulvérisations dans chaque narine, durant 3 à 5 jours. Si aucune amélioration n’est constatée après 5 jours, consultez votre médecin. Comment moucher le bébé avec le Spray Nasal Septinasal des Laboratoires Gifrer ? Positionnez bébé sur le dos et tournez légèrement sa tête sur le côté. Insérez l’embout du spray dans la narine supérieure et réalisez une à deux pressions. Bouchez ensuite la narine afin que le liquide s’écoule de l’autre narine. Tournez ensuite la tête du bébé de l’autre côté et recommencez l’opération. Essuyez les écoulements des mucosités avec une serviette propre ou un mouchoir. Nettoyez soigneusement l’embout du spray avant de le ranger.
Quelle est la composition du Spray Nasal Septinasal des Laboratoires Gifrer ? Solution de chlorure de sodium (environ 0,9 g), Extrait de thym, Sulfate de cuivre pentahydraté, Glycérol, Sorbate de potassium, Benzoate de sodium, Acide citrique, Eau purifiée q.s pour 100 ml. Sans gaz propulseur. *98,9% d’ingrédients d’origine naturelle