

Bébé a atteint 10 mois et est donc apte à manger des aliments plus ou moins solides dans le cadre d’une alimentation variée… Mais il réclame toujours un biberon réconfortant ? Pour compléter son apport en calcium, en fer et en vitamines, optez pour le Lait de Croissance Bio de Picot.
Lire la description complèteTous les produits de la marque Picot
*variable selon les pays.
Lorsque bébé devient assez grand pour entamer plus avant sa diversification alimentaire, il peut être intéressant d’accompagner celle-ci d’un biberon. Le Lait de Croissance Bio de Picot répond aux besoins spécifiques des enfants de 10 mois à 3 ans :
Ce lait de croissance sans huile de palme vous permet de répondre aux exigences nutritionnelles des enfants en bas âge tout en les accompagnant pas à pas vers une alimentation plus variée.
Lavez-vous toujours les mains avant de réaliser un biberon. Chauffez la quantité d’eau désirée et mélangez-y, dans un biberon propre, la quantité de lait en poudre correspondant. Après avoir fermé le biberon, agitez-le et faites-le rouler entre les paumes pour éviter la formation de grumeaux. Donnez ensuite le biberon à l’enfant, après vous êtes assuré de sa bonne température en versant quelques gouttes de préparation sur votre poignet.
Précautions :
Nettoyez toujours les biberons entre les utilisations, ainsi que les tétines. Refermez soigneusement la boîte et conservez-la en respectant les indications indiquées sur l’emballage.
Lait écrémé*, maltodextrines*, matières grasses végétales (colza*, tournesol*), lactose* (lait), minéraux (phosphate tricalcique, citrate trisodique, hydroxyde de potassium, sulfate ferreux, sulfate de zinc, sélénite de sodium, sulfate de cuivre, iodure de potassium, chlorure de potassium, sulfate de manganèse, sulfate de magnésium), émulsifiant (lécithine de soja), vitamines (C, PP, E, B5, A, B2, B1, K, B6, D, B9, H, B12), L-cystéine, L-tryptophane, antioxydants (tocophérols).
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.