

L’allaitement est parfois source de désagréments : si le bébé ne tète pas bien, il est possible de rapidement trouver ses mamelons sensibles et douloureux. Pour parer aux irritations, la crème apaisante Lansinoh apaise, nourrit en profondeur et répare la peau des seins et des mamelons.
Lire la description complèteTous les produits de la marque Lansinoh
*variable selon les pays.
La douleur pendant l’allaitement est fréquente et résulte principalement d’une mauvaise technique de tétée. Pour éviter de créer des crevasses pendant l’allaitement, il est conseillé d’appliquer une crème. Lansinoh et sa crème en tube sont l’allié idéal des mamelons sensibles :
La crème apaisante Lansinoh est composée d’un seul et unique ingrédient : la lanoline. Cette huile naturelle est l’une des plus proches du sébum de la peau et est utilisée depuis l’Égypte ancienne. Lansinoh utilise un procédé de raffinement unique qui garantit la pureté de sa lanoline. Sa composition naturelle permet de l’utiliser sans crainte avant une tétée : le bébé n’ingère pas de produits chimiques (conservateurs, antioxydants, parfum, etc.). La lanoline a la particularité de former une barrière humide extérieure mais d’hydrater en même les couches intérieures de l’épiderme. Ainsi, la crème protège la peau tout en la réparant : la maman peut allaiter l’esprit tranquille pendant la cicatrisation.
100 % naturelle, la crème apaisante Lansinoh vous accompagne durant l’allaitement pour apaiser, nourrir et protéger vos mamelons irrités par la tétée.
Si nécessaire, appliquez la crème sur les mamelons après chaque tétée, ou même plus fréquemment si vous le souhaitez. Avant d’appliquer la crème, séchez vos mamelons avec un linge propre. Lavez-vous les mains et déposez une noisette de produit entre vos doigts. Faites-la ramollir et appliquez la crème sur tout le mamelon. Si vous utilisez des coussinets d’allaitement, vous pouvez déposer un peu de crème en son centre. Attention, la lanoline peut faire des taches sur les vêtements.
Formule INCI : Lanolin