

Vous souhaitez vous rafraîchir l’haleine en toutes occasions rapidement ? Une mauvaise haleine peut-être source de complexes et nuire à votre vie sociale. Pour dire adieu aux odeurs désagréables, comptez sur le spray Halita 24 heures. Il rafraîchit l'haleine et combat les causes de l'halitose.
Lire la description complèteLivraison garantie avant Noël pour toute commande passée avant le 20 décembre !
Tous les produits de la marque Dentaid Benelux
*variable selon les pays.
La mauvaise haleine, aussi connue sous le nom d’halitose, est un phénomène répandu. Malheureusement, les odeurs désagréables provenant de votre bouche peuvent causer des moments de malaise, voire vous gêner dans vos interactions sociales. Pour être sûr de ne pas embarrasser votre interlocuteur et vous débarrasser de vos complexes, le spray 24 heures Halita s’attaque directement aux causes connues de l’halitose. Il fait plus que masquer les mauvaises odeurs : il les combat à la source tout en dotant votre haleine d’un parfum frais de menthe.
Sans alcool, ce spray buccal est respectueux de l’équilibre naturel de la flore buccale. Il est doté d’un délicieux goût mentholé, intense et rafraîchissant.
Bien des gens sont touchés par ce phénomène gênant : une mauvaise odeur provenant de la bouche, plus accentuée au matin, et qui revient durant la journée malgré le brossage des dents et les bains de bouche. La mauvaise haleine est due à la prolifération de bactéries dans la cavité buccale. L’activité des bactéries produit des gaz sulfureux, qui causent la mauvaise haleine. Cette prolifération est favorisée par l’accumulation de tartre (plaque dentaire) ou d’autres facteurs. En effet, de nombreuses causes peuvent expliquer la mauvaise haleine :
Qu’il s’agisse d’une situation temporaire ou d’une condition durable, lorsque l’équilibre bactérien de votre bouche est bouleversé, vous pouvez faire face à la mauvaise haleine. Le spray buccal Halita 24 heures vous aide à gérer l’halitose au quotidien grâce à son action à la fois rafraîchissante et assainissante.
Appuyez sur le piston du spray buccal et pulvérisez la partie postérieure de votre langue (non l’extrémité) en effectuant 3 à 4 pressions. Renouvelez l’utilisation du spray 2 à 3 fois par jour.
Utilisation 0,05%
Digluconate de chlorhexidine 0,05%
Chlorure de cétylpyridinium 0,14%
Lactate de zinc
Sans alcool