Gum gratte langue double action 760
search
  • Gum gratte langue double action 760

Gum gratte langue double action 760

Le gratte-langue, pour une meilleure hygiène buccale

Le gratte-langue s'utilise comme complément de vos soins bucco-dentaires quotidiens. Muni d'une brosse et d'un racloir, le modèle de gratte-langue Gum HaliControl offre une action nettoyante complète. Utilisé régulièrement, il vous aide à améliorer votre hygiène buccale et à retrouver une haleine fraîche.

Lire la description complète
3,94 €

Livraison gratuite en point relais dès 69€* !

*variable selon les pays.

Payez à votre rythme en 3x sans frais

Une bouche propre et une haleine fraîche

Le gratte-langue Gum complète idéalement le brossage quotidien des dents :

  • Il est conçu pour éliminer les dépôts de germes, de bactéries ou de débris alimentaires présents sur la surface de la langue et responsables de la mauvaise haleine.
  • Il contribue à lutter efficacement contre l'halitose et aide à garder une haleine fraîche tout au long de la journée.
  • Il permet de restaurer et de préserver l'équilibre de la flore buccale.

Une conception unique pour une action complète

Conçu dans une matière plastique rigide, le gratte-langue Gum est élaboré de manière soigneuse :

  • Il présente une tête triangulaire étroite conçue pour atteindre facilement le fond de la langue, zone où les bactéries sont les plus nombreuses, tout en réduisant l'apparition des réflexes nauséeux lors de l'utilisation.
  • Il est constitué d'un côté muni de deux rangées de brins, qui permettent de brosser la langue avec précision afin d'éliminer la plus grande partie des bactéries.
  • Il possède un second côté constitué de deux grattoirs, destinés à racler la langue et à faire disparaître les bactéries restantes.
  • Il offre le confort d'un manche plat muni d'un grip en élastomère, pour une bonne prise en main.

Chaque jour, luttez de manière simple contre l'halitose et entretenez votre hygiène buccale avec le gratte-langue Gum !

Face à un miroir, ouvrez la bouche et tirez la langue. Si vous le souhaitez, déposez une petite noisette de dentifrice sur le côté à brins, puis brossez délicatement toute la surface de la langue. Avec l'autre côté, raclez doucement le dos de la langue en partant du fond et en remontant vers l'extérieur, jusqu'à l'élimination complète des impuretés. Rincez le gratte-langue à l'eau claire entre chaque passage. Utilisez-le avant le brossage des dents, 1 à 2 fois par jour. Pour une hygiène buccale parfaite, découvrez les autres produits de la marque comme le dentifrice, le fil dentaire ou le bain de bouche Gum.