

La brosse à dents monotouffe de la marque Gum est destinée en premier lieu aux porteurs d'appareils d'orthodontie, car les bagues et les arcs posés sur les dents rendent le brossage plus difficile. Pour pouvoir atteindre tous les recoins de la dentition, des outils adaptés de soins dentaires doivent être utilisés.
Lire la description complèteTous les produits de la marque Gum
*variable selon les pays.
Un appareil d’orthodontie se compose de bagues collées sur les dents, reliées entre elles par un fil de métal. L’inconvénient de ce dispositif est qu’il emprisonne les particules alimentaires. Si elles ne sont pas délogées rapidement, celles-ci favorisent la multiplication des bactéries responsables de l’apparition de la plaque dentaire, du tartre, des caries ou des inflammations de la gencive.
Il est donc essentiel d’avoir une hygiène dentaire optimale en s’aidant de matériel adapté. La brosse à dents monotouffe de la gamme Ortho élaborée par le laboratoire Gum permet :
Pour mettre au point la brosse monotouffe, les chercheurs du laboratoire Gum ont pris en compte certains facteurs :
L'utilisation quotidienne de la brosse monotouffe, en complément de la brosse à dents classique, permet aux porteurs d'appareil d'orthodontie d’avoir une hygiène dentaire de bonne qualité.
La brosse monotouffe élaborée par le laboratoire Gum doit être utilisée en complément d’une brosse à dents classique. Après votre brossage, vous devez vous en servir pour insister sur les endroits difficiles d’accès, les zones interdentaires, et le contour des bagues.