

Vous faites face à une infestation de poux ? Débarrassez-vous facilement des lentes dans les cheveux grâce au peigne anti-poux de Parasidose. Fin et ergonomique, cet accessoire indispensable de votre traitement anti-poux s’adapte à tous les cuirs chevelus et vous permet d’enlever efficacement les lentes.
Lire la description complèteTous les produits de la marque Parasidose
*variable selon les pays.
Lors d’une épidémie de poux, il est conseillé d’utiliser des shampoings non-chimiques qui conviendront à toute la famille, comme la lotion traitante anti-poux de Parasidose. Cependant, un simple traitement, s’il tue les poux et les lentes, ne vous débarrasse pas de ces dernières. Accrochées dans les cheveux grâce à la spumaline, une substance collante produite par les parasites, les lentes persistent malgré les shampoings.
Le peigne à poux de Parasidose est l’allié indispensable de votre lutte contre les poux. Associé au traitement anti-poux de Parasidose, il vous permet de vous débarrasser de 100% des poux et des lentes (scientifiquement prouvé). Cette efficacité est due à :
Ce peigne convient également pour détecter la présence de poux. Grâce à sa prise en main aisée, il vous permet de manipuler la chevelure en douceur et avec précision.
Après avoir traité les cheveux avec le soin traitant Parasidose, essorez la chevelure et démêlez-là. Veillez à vous trouver dans un espace bien éclairé. Passez le peigne Parasidose dans chaque mèche de cheveux, en allant de la racine vers la pointe. Entre chaque passage, examinez le peigne et ôtez les lentes et poux éventuels avec un chiffon propre. Vous pouvez également le rincer. Lorsque toute la chevelure a été peignée, nettoyez soigneusement le peigne.
Peigne fin anti-poux en acier inoxydable.