

Issu de la recherche du laboratoire Nutrisanté, le shampoing doux Nutricap est la première étape d’un traitement antichute destiné à stimuler la repousse des cheveux. Ce soin lavant peut être utilisé quotidiennement pour lutter contre l’alopécie, qu’elle soit d’origine hormonale ou saisonnière. Il convient aux cheveux fragilisés.
Lire la description complèteTous les produits de la marque Nutrisante
*variable selon les pays.
Grâce à son action sur le cuir chevelu, le shampoing de la gamme Nutricap pour les cheveux contribue à freiner le processus de la chute capillaire. Il a été conçu pour agir en synergie avec les traitements locaux et oraux. Utilisé régulièrement, ce shampoing doux apporte progressivement de la densité à votre chevelure :
Le shampoing Nutricap est destiné aux femmes et aux hommes qui subissent une perte de cheveux chronique induite par différents facteurs (stress, changements de saisons, bouleversements hormonaux ou hérédité). La formule de ce shampoing doux associe plusieurs ingrédients anti-chute éprouvés. Ces derniers agissent de manière ciblée pour renforcer les bulbes capillaires et l’ancrage des cheveux :
Le shampoing doux Nutricap s’utilise dans le cadre du traitement anti-chute mis au point par le laboratoire Nutrisanté. Il stimule les bulbes capillaires et limite la casse des cheveux.
Appliquez une petite quantité de produit sur votre cuir chevelu préalablement humidifié. Effectuez un léger massage du bout des doigts pour activer la circulation sanguine et renforcer l’efficacité du shampoing Nutricap. Après avoir rincé et essoré vos cheveux à l’aide d’une serviette, vous pouvez utiliser le sérum anti-chute à la Prolytéine®.
Formule INCI : Aqua, Sodium Laureth Sulfate, Sodium Coceth Sulfate / PEG-40 Glyceryl Cocoate, PEG-200 Hydrogenated Glyceryl Palmate, Glycereth-2-Cocoate, Cocamidopropyl Betaine, Cocodimonium Hydroxypropyl Hydrolysed Wheat Protein, PEG-120 Methyl Glucose Dioleate, Glycoproteins, Glycerin, Citric Acid, Parfum, EDTA Tetrasodium, Propylene Glycol, Diazolidinyl Urea, Methylparaben, Propylparaben