Minceur mobile
Miradent Xylitol Chewing Gum Menthe 30 pièces
search
  • Miradent Xylitol Chewing Gum Menthe 30 pièces

Miradent Xylitol Chewing Gum Menthe 30 pièces

Un chewing-gum à la menthe qui participe à l'hygiène dentaire

La marque Miradent propose une variété de produits bucco-dentaire pour aider à maintenir une bouche saine. Issu de la gamme Xylitol, ce chewing-gum permet d’assainir la bouche et apporte une agréable sensation de fraîcheur.

Lire la description complète
3,26 €

Livraison gratuite en point relais dès 69€* !

*variable selon les pays.

Payez à votre rythme en 3x sans frais

Une gomme à mâcher qui aide à prévenir les caries

Élaborée à partir d’ingrédients naturels, la gomme à mâcher Miradent est conçue pour un usage quotidien et convient aux enfants et aux femmes enceintes. Grâce à sa formule sans sucre ni aspartame, elle n’influe pas sur le taux d’insuline et peut aussi être utilisée par les personnes diabétiques. Pensé pour entretenir une bonne hygiène bucco-dentaire, le chewing-gum Miradent au xylitol aide à :

  • lutter contre l’apparition des caries
  • nettoyer les dents après un repas
  • prévenir la formation de la plaque dentaire
  • renforcer l’émail en stimulant la minéralisation
  • réduire le nombre de bactéries responsables des attaques acides

Une combinaison d’ingrédients favorisant la bonne santé buccale

En complément du brossage quotidien des dents, ce chewing-gum aide à garder une bouche en bonne santé et une haleine fraîche grâce à des ingrédients sains :

  • Le xylitol est un édulcorant naturel qui stimule la production salivaire, indispensable pour garder des dents saines car la salive contribue à réguler le pH buccal, à reminéraliser les micro-lésions de l'émail et à limiter le développement microbien.
  • La glycérine favorise également le nettoyage bucco-dentaire et apporte une protection supplémentaire contre les bactéries responsables des caries et de la plaque dentaire.
  • Des arômes lui apportent un goût agréable qui permet de rafraîchir l’haleine.

Utilisés quotidiennement, les chewing-gums au xylitol de la marque Miradent contribuent à préserver la santé bucco-dentaire.

Pour un effet optimal, mâchez une gomme avant ou après chaque repas. Ce produit pouvant avoir des effets laxatifs s’il est consommé en trop grande quantité, il est recommandé de ne pas prendre plus de 7 chewing-gums par jour pour un adulte, et 4 pour un enfant. Lorsque le goût sucré de l’édulcorant se dissipe, le xylitol perd en efficacité et vous pouvez alors jeter la gomme à mâcher. L’utilisation du chewing-gum ne remplace en aucun cas le brossage des dents.

Ingrédients : Xylitol, Gum Base, Natural And Artificial Flavors, Glycerin, Gum Arabic, Soy Lecithin, Beeswax.